présentation Sylvie
présentation Sylvie
Bonjour à tous, je suis Sylvie, novice ici, Enchantée! Souhaite faire des amis avec vous !
- Wooden Ali
Re: présentation Sylvie
Bonjour Sylvie et bienvenue !
Pourrais-tu être un peu plus explicite en nous donnant (en gros) tes points d'intérêt et ce que tu attends de la fréquentation d'un forum sceptique à la réputation douteuse chez ceux qui revendiquent leur ouverture d'esprit.
J'espère que le tien n'est pas béant à force d'être large !
Quant à se faire des amis, je crains que tu ne sois déçue : ce n'est pas le genre Meetic, ici. Mais des opportunités de contacts sympas, oui : il y en a beaucoup.
Pourrais-tu être un peu plus explicite en nous donnant (en gros) tes points d'intérêt et ce que tu attends de la fréquentation d'un forum sceptique à la réputation douteuse chez ceux qui revendiquent leur ouverture d'esprit.
J'espère que le tien n'est pas béant à force d'être large !
Quant à se faire des amis, je crains que tu ne sois déçue : ce n'est pas le genre Meetic, ici. Mais des opportunités de contacts sympas, oui : il y en a beaucoup.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Bonjour et bienvenue. Gageons que nos échanges feront fructifier nos connaissances mutuelles.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bienvenue à toi Sylvie!
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum
C'est vrai qu'ici pour se faire des amis c'est ... spécial ... on se déteste tous
nan je déconne
C'est vrai qu'ici pour se faire des amis c'est ... spécial ... on se déteste tous

nan je déconne
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

tuoulis754 a écrit :Bonjour à tous, je suis Sylvie, novice ici, Enchantée! Souhaite faire des amis avec vous !

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell