Mais je suis avec Linux.

I.
Non mais les conseils de Corwin sont bons à suivreKraepelin a écrit :Je croyais que c'était le meilleur.Lulu Cypher a écrit :Kaspersky n,ets pas toujours bon pour les adwareKraepelin a écrit :Je viens de finir l'analyse complète de mon ordinateur. Kaspersky n'a rien trouvé.
Tu s une autre solution à me proposer?
Avec le llen de kesta, j'ai scanné avec 3 antimalware + un antivirus, rien trouvé. Il faut souvent faire des manips très spéciales et longues dans le cas de certains malwares.Kraepelin a écrit :Je croyais que c'était le meilleur.Lulu Cypher a écrit :Kaspersky n,ets pas toujours bon pour les adwareKraepelin a écrit :Je viens de finir l'analyse complète de mon ordinateur. Kaspersky n'a rien trouvé.
Tu s une autre solution à me proposer?
Corwin a écrit :je vous conseillerais plutôt de télécharger un anti-malware, comme adwcleaner. Celui-ci a le mérite d'être exécutable immédiatement, et de vous donner un diagnostic très rapide sur vos navigateurs.
Qu'il vous trouve quelque-chose ou non, il ne serait pas mal ensuite d'approfondir avec Malwarebytes, par exemple.
Si vous n'êtes pas infecté tant mieux, mais autant avoir ces deux outils à disposition. Les deux sont parfaitement efficaces dans leur version gratuite. Il faudra juste les mettre à jour manuellement de façon régulière.
Et passer CCleaner, ca nettoiera les temporaires, car souvent le malware se met là et c'est tout.Invité a écrit :Kraepelin vide tout d'abord ton cache pour voir s'il n'a pas été corrompu.
Ensuite tu sors l'artillerie lourde.
I.
Pense à sauvegarder tes favoris.Kraepelin a écrit :adwcleaner n'a rien donné et Malwarebytes veut me faire payer.
J'essaie de désinstaler/réinstaler Chrome et je vais aller voir vos autres solutions
CoolKraepelin a écrit :Désinstaller puis réinstaller Chrome semble avoir marché. Merci à tous**LoutredeMer a écrit :Pense à sauvegarder tes favoris.Kraepelin a écrit :adwcleaner n'a rien donné et Malwarebytes veut me faire payer.
J'essaie de désinstaler/réinstaler Chrome et je vais aller voir vos autres solutions
** surtout à LDM.
Comment on fait ça?Corwin a écrit : Un premier moyen rapide est de jeter un œil à la liste des plugins et extensions de votre navigateur.
Un article sur le fait que Chrome a pris 3 mois à ouvrir aux tiers développeurs d'extensions.Invité a écrit :http://www.memoclic.com/814-navigateurs ... tml#chromeKraepelin a écrit :Comment on fait ça?
Allons bon!Kraepelin a écrit :Malwarebytes veut me faire payer.
Code : Tout sélectionner
chrome://extensions/
Kraepelin a écrit :adwcleaner n'a rien donné et Malwarebytes veut me faire payer.
C'est aussi mon avis.Corwin a écrit : Finalement, c'est sans doute autre chose qu'un adware…
Non, justement, c'est en faisant ce que dit Kraepelin : en allant dans ""Légendes urbaines et idées reçues" puis "Homoparentalité".Invité a écrit : J'ai l'impression que Chanur a cliqué directement sur le lien http://www.ikusa.fr pour avoir ce message. Il nous dira (ou pas) si je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit