Bon, ben, ça va faire des petits drapeaux gris...Hallucigenia a écrit :Oui, je le veux.LoutredeMer a écrit :Hallu, veux-tu te marier avec moi?

Bon, ben, ça va faire des petits drapeaux gris...Hallucigenia a écrit :Oui, je le veux.LoutredeMer a écrit :Hallu, veux-tu te marier avec moi?
Oui, mais le mariage d'abord. Ils ne vont tout de même pas vivre dans le pêché...Au fait, c'est quoi le rituel pastafarien pour le mariage?Christian a écrit :Bon, ben, ça va faire des petits drapeaux gris...
salut, moi je suis moins fin et cordial que Ptoufle, et du coup je trouve ce genre de discours assez "débectant" pour le coup.Hallucigenia a écrit :Hello Ptoufle,
Franchement, j'ai eu mon overdose de drapeaux pendant le dernier euro de football.Ptoufle a écrit :Les drapeaux sont le reflet de la culture et des valeurs qui rassemblent une communauté de personne, un peuple.
Déjà que des poilus qui courent après une balle, ça a tendance à me gonfler... mais tous ces supporters décérébrés, fiers d'un pays dans lequel aucun n'a choisi de naître, ça me débecte carrément. (Encore heureux que la France ait perdu en finale, sinon on en boufferait encore.)
Euh... si c'est ça la "culture" et les "valeurs" auxquelles tu fais allusion, tu peux remballer ta camelote. Hi hi.
Hallucigenia a écrit :Oui, je le veux.LoutredeMer a écrit :Hallu, veux-tu te marier avec moi?
Un plat de rāmen à la place du bouquet?Mireille a écrit :Et qui va avoir le bouquet de la mariée ?
Avec des beauprés pareils, il serait plus approprié pour un mariage gaiMireille a écrit :Je fournis le gâteau de mariage :
J'avais même pas remarquéJean-Francois a écrit :Avec des beauprés pareils, il serait plus approprié pour un mariage gai
Merci DenisDenis a écrit :Meilleurs voeux de bonheur.
Christian a écrit :Bon, ben, ça va faire des petits drapeaux gris...Hallucigenia a écrit :Oui, je le veux.LoutredeMer a écrit :Hallu, veux-tu te marier avec moi?
Je ne suppose pas « arbitrairement » que l'herbe est plus verte ailleurs. J'habite depuis plus de 10 ans en Allemagne, et j'ai longtemps habité en France, j'ai de quoi comparer. Et j'ai proposé quelques critères assez précis pour faire ses comparaisons.Lulu Cypher a écrit :Comme quoi il est facile de mettre en avant tout ce qui dysfonctionne dans un environnement qu'on maitrise en supposant arbitrairement que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture ... mon point serait plus de dire que la stupidité, l'avidité, l'inculture, l'hypocrisie sont également réparties entre les êtres humains ... ayant vécu et vivant dans 2 pays différents de cultures différentes je ne me permets pas de comparer en présupposant la supériorité d'une culture vis à vis de l'autre ...
Ça aussi c'est du relativisme qui n'est pas juste. La jungle de Calais n'est pas humainement acceptable, surtout dans un pays "donneur de leçons" sur les droits de l'homme comme la France.Ptoufle a écrit :entre photos d'un camp de réfugiés qu'on pourrait tout aussi bien trouver ailleurs
Tu vois Ptoufle, ça c'est un signe que tu vis dans un pays qui n'a plus de débat politique sérieux.Ptoufle a écrit :la thèse isolée concernant la lutte contre la drogue
Objectivement, la France cumule les défauts, et bien plus que la plupart de ses voisins européens.Ptoufle a écrit :Comme l'ont dit d'autres avant moi, toute société a ses défauts.
On entend assez souvent parler de grèves et d'émeutes en provenance de la France, mais un pays de merde ... je l'ignorais. C'est toi qui me l'apprend.Hallucigenia a écrit :En fait, le monde entier a compris que la France est devenu un pays de merde
Je crois que c'est ca qui me fait le plus grincer des dents. D'entendre notre classe dirigeante repeter jusqu'a l'ecoeurement "le pays des droits de l'homme " et autres formules éculées.Hallucigenia a écrit : surtout dans un pays "donneur de leçons" sur les droits de l'homme comme la France.
Qu'est-ce qu'on rigole sur ce fil ! Tout en nuances.Hallucigenia a écrit :En fait, le monde entier a compris que la France est devenu un pays de merde, sauf les français eux-mêmes qui s'illusionnent encore. Ha ha ha![]()
Salut HalluHallucigenia a écrit : Objectivement, la France cumule les défauts, et bien plus que la plupart de ses voisins européens.
Amicalement,
Hallu
L'ideal en effet ca serait un pays comme ca, et ou les boulangeries vendent des pains au chocolat.Damien26 a écrit : Je suis d'accord avec ton constat.
Mais avant d'aller m'installer en Allemagne peux-tu me dire où dans ce pays je trouverais un climat comme celui du sud-ouest, une majorité de gens qui parlent ma langue maternelle et du canard dans les restaurants?
Ce n'est pas encore suffisant, il faudrait aussi que les magasins y donnent des sacs plastiques !spin-up a écrit :L'ideal en effet ca serait un pays comme ca, et ou les boulangeries vendent des pains au chocolat.]
ouithewild a écrit :Ce n'est pas encore suffisant, il faudrait aussi que les magasins y donnent des sacs plastiques !spin-up a écrit :L'ideal en effet ca serait un pays comme ca, et ou les boulangeries vendent des pains au chocolat.]
Pinaise, la carte !thewild a écrit : Ce n'est pas encore suffisant, il faudrait aussi que les magasins y donnent des sacs plastiques !
Utilisateurs parcourant ce forum : Christian