Azlok a écrit :Bien sûr c'est lier à Nibiru. Ce n'est pas seulement le jet stream qui est la cause hein
Vous verrez le niveau des océan va monter de 1metre quand c'était supposer ce produire dans 100ans. Puis vous vous direz encore que c'est normal

LOL
Nan mais, tu disait que l'effet de serre existe péniblement sur Nibiru à cause de l'uranium et l'or, mais sur la Terre c'est à cause de Nibiru ?
Donc les milliard de tonne de CO2 qu'on rejette, les explosions nucléaire par centaines aussi, n'y serait pour rien ?
Va dire tout de suite aux ET que ça sert à rien de faire un effet de serre chez eux ! Pusiqu'ils arrivent à le créer sur Terre sans même faire brûler de l'or chez nous, et à distance !
HAHA
RI-DI-CULE
Et puis, change ton Google. Appartement tu n'utilise pas Google (ou tu ment en disant que Google ne donne aucun résultat sur le réchauffement, car il en donne des millier...ou alors tu parle sans vérifier avant car tu est peut-être encore jeune [je dirait 15/16 ans] et que tu est grisé par l'impression que tu détiens un savoir formidable alors que tu ne sais même pas que le CO2 est un gaz et que l’hélium ne bouillonne pas avec l'or...

On en rigolera plus tard comme je ris de moi avant et comme je rirait surement de moi maintenant

)
Aller, c'est bon, pour ma part tu est grillé Kolza, tes une représentant de la loi de Poe à 95% de chance

Spoted vieux !