La dernière fois, vous vous êtes trompé*. Pourquoi ne vous tromperiez-vous pas encore?Azlok a écrit :Vous verrez le niveau des océan va monter de 1metre quand c'était supposer ce produire dans 100ans. Puis vous vous direz encore que c'est normal
Jean-François
* Comme vous ne me semblez pas être très attentif, je copie-colle la partie pertinente du message posté le 6 mars 2015:
Il ne s'est rien passé aux alentours du 20 mai 2015, pas plus qu'entre mai aujourd'hui.C'est effectivement une étoile, c'est ce qui explique d'ailleurs l'arrivée de Blue Kachina près du soleil et de plusieurs autres planètes et lunes.
Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai, vous verrez alors que j'avais raison depuis longtemps comme j'avais dit qu'elle serait visible dans l'Hémisphère sud à partir de 2011, ce qui s'est avéré exact, elle grossit de jour en jour normal, elle accèlère pour contourner le soleil qui est à 180 millions de KM, je le rappelle et oui toutes les planètes du système solaire ont des comportements anormales, des anomalies, un réchauffement de ceux-ci, exemple Mars voit ses pôles fondre entre autres.