https://youtu.be/1KbzRhahxgsm
Ce qui est horrible, c'est que tu y croit...ya rien d'autre qu'une gorge qui se déforme plus que la moyenne durant l'élocution.
Eh non.Cogite Stibon a écrit : You have been rickrolled?
Salut Azlok,
D'ailleurs, je me demande pourquoi il trouve ça horrible vu son délire envahissant: pourquoi ne serait-ce pas une manifestation d'Enlil?Kraepelin a écrit :Ton commentaire est équivoque. Que trouves-tu horrible exactement?
En français littéraire, un discord représente ce qui manque d'accord, d'unité.Azolk a écrit :Sinon je fais un discord pour Nibiru.
Ou un goitre, ou une haltérophile repentie...Nicolas78 a écrit :..ya rien d'autre qu'une gorge qui se déforme plus que la moyenne durant l'élocution.
A ce point ça parait anormale, certe, mais ça peut être expliquer par une malformation à ce niveau, un probleme musculaire quelconque, une anatomie anormale de naissance.
Pareil. C'est pourquoi, sans l'avoir vue, je trouve son thème très biennikola a écrit :Comme je ne sais pas de quoi cause la vidéo, je ne vais pas cliquer.
Oui. La séquence où on voit un alien sortir de sa gorge a été coupée.viddal26 a écrit :C'est sur une animatrice tv québécoise qui serait une reptilienne.
Si tu parles de nazelok, tu as raisonlefauve a écrit :Un petit séjours à l'hôpital s'impose.
Raphaël a écrit : Oui. La séquence où on voit un alien sortir de sa gorge a été coupée.
En effet. Surtout quand ladite video a a peu pres autant de chances d`impressionner voire convaincre les forumeurs sceptiques que des arguments rationnels en auraient de faire entendre raison a des partisans de la Terre plateGreem a écrit :S'il y a bien une chose que je trouve insupportable et horrible, ce sont les gens qui postent des messages ou ouvrent des topic en balançant des vidéos sans autre forme d'explication. Sur un forum de discussion, la moindre des choses quand on demande aux gens de perdre plusieurs minutes de leur temps à regarder une vidéo débile, ce serait de présenter d'abord le pourquoi du comment du sujet et d'y exprimer sa propre position, sans ambiguïté, et dans le cas où la vidéo ferait plusieurs dizaines de minutes, de préciser le moment à partir duquel il faut regarder.
Sinon, un ban de quelques semaines et puis c'est tout. On est pas sur Facebook, ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit