Sinon je suis le messie le 36 69
Azlok a écrit :Vous verez que tout ce que je dit est vrai sauf la date je suis seulement sûr à 70%
Attends-toi à te faire crucifier s'il ne s'est rien passé rendu au 17 mars.Azlok a écrit :Je suis le messie hein
Super donc si ça arrive tu as raison et si ça n'arrive pas tu n'as pas tort ... cool ... je vais essayer ... je pense à 70% que tu es un homme et à 30% que tu es une femme (dans tous les cas je gagne) .... au fait pourrais-tu nous explquer comment (par quel savant calcul) tu arrives à ce 70% fils d'Odin.Azlok a écrit :Vous verez que tout ce que je dit est vrai sauf la date je suis seulement sûr à 70%![]()
Sinon je suis le messie le 36 69
«Nous devons gagner, nous devons commencer à de nouveau gagner des guerres», a lancé Donald Trump devant les gouverneurs. http://affaires.lapresse.ca/economie/et ... ction_POS4Invité a écrit :Moi j'attends le tweet officiel de Donald avant de bouger.
J'ai plutôt l'impression que cet halluciné fait (plus ou moins consciemment) référence au nombre de vecteurs de l'arsenal nord-coréen.Jean-Francois a écrit :Vous prenez le basketball universitaire comme source d'inspiration de vos nostradamusettes?Azlok a écrit :La grande bataille pour la coupe commencera. Les 10 ballons vont tomber dans les paniers et plus de 1 et 2 frappera le 3. Cela se terminera sous les os la chair n'est plus. Le soleil noir sera.
Le messie de l'orteaugraf ?Azlok a écrit : Je suis le messie hein
T'as pas ThordMaisBienSur a écrit :Le messie de l'orteaugraf ?Azlok a écrit : Je suis le messie hein
Oui, on le sait bien que c'est un trollPierre-San a écrit :c'est un troll.
Arrêtez de l'entretenir.
Il se sent intelligent à troller, en soi, c'est son problème. Mais là, vous participer à la valorisation de sa médiocrité.
Azlok a écrit :En temps que messie je vais séparé le canada par état et rendre toute les drogues légal.
[...]
Par la suite les gens se rendront compte que sa détruit leur cerveau et il vont aretter.
En tant que messie vous souhaitez que les gens suivent votre exemple donc!?Azlok a écrit :En temps que messie je vais séparé le canada par état et rendre toute les drogues légal.
Par la suite les gens se rendront compte que sa détruit leur cerveau et il vont aretter.
Bon c'est pas tout mais tu dois leur manquer ?Azlok a écrit :Jetez un coup d'œil à Nibiru 2017/03/15 (@TheReaIHelios) : https://twitter.com/TheReaIHelios?s=09
https://twitter.com/TheReaIHelios
Quelle que soit la date ou cet événement se passe (entre les dates min et max que tu as magiquement déterminées, puisque tu ne souhaites pas nous instruire de tes méthodes d'évaluation) ... je suis quasi quasi quasi certain qu'aucune action de ta part ne pourra contribuer à stopper cet état de guerre ... alors ne te berce pas d'illusion sur notre capacité à t'aider.Azlok a écrit :Si cela se produit avant le 17 mars ou exactement le 4 mars j'espère que vous m'aiderez à partagez l'information pour arrêtez la guerre
Lulu Cypher a écrit :je suis quasi quasi quasi certain qu'aucune action de ta part ne pourra contribuer à stopper cet état de guerre ... alors ne te berce pas d'illusion sur notre capacité à t'aider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit