Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer

Cindy
Non, un 7xtoyChristian a écrit :Au dépanneur, c'était pour acheter un 7up?
Bonjour Cindy,cindylalan7 a écrit :J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Ça veut dire que tu vas mourir à 77 ans à Sept-îles dans le comté de Sept-Rivières, après t'être mariée 7 fois et avoir eu 7 enfants.cindylalan7 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
Si ca se trouve c'était dans un 7-elevenChristian a écrit :Au dépanneur, c'était pour acheter un 7up?
Nombreux sont ceux qui accueillent les signes comme des cadeaux célestes. Ce pourrait être le signe d'un couronnement.Bienvenue !cindylalan7 a écrit :Bonjour j'aimeraia savoir si une personne pourrait m'éclairer sur un sujet. Voila tantot jai remarquer qu'une carte de mon jeu etait tomber a terre en le ramassant jai remarquer que cetait le 7 de coeur quand je suis parti pour le remettrs dans le paquet sur le dos du paquet le 7 de coeur apparait. Ensuite je vais au dépanneur et le monsieur devant moi a gagner a une loterie qui coute 7$ et qui sappelle 777 rendu la ce nest plus un hasards. Je ne crois pas au hasards d'ailleurs. Je crois que dans la vie il n'arrive rien pour rien. Et la journée d'avant j'avais demander à l'univers (Dieu) je suis croyantesi je devais écrire une lettre à un ami pour prendre des nouvelles. Et quand je suis aller au dépanneur c'était justement pour acheter un timbre pour envoyer ma lettre.
Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer![]()
Cindy
Auriez-vous croisé par hasard Adriana dans la même soirée ?cindylalan7 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Mais bon sang, faites preuve de scepticisme !jean7 a écrit :
A7pour ça alors...Doxa a écrit :Mais bon sang, faites preuve de scepticisme !jean7 a écrit :
Depuis gamin, j'emprunte toujours la voie 7.
En cho7 ?jean7 a écrit :A7pour ça alors...Doxa a écrit :Mais bon sang, faites preuve de scepticisme !jean7 a écrit :
Depuis gamin, j'emprunte toujours la voie 7.
Oui.cindylalan7 a écrit : Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer![]()
Cindy
Qui n'en a d'étonnante uniquement parce qu'on le veut bien.Nicolas78 a écrit :Imaginez donc : ce qui serait en fait incroyable, c'est que personne ne vivent le genre d’expériences étonnantes.
Bon choix, comme Goldorak.Doxa a écrit :Depuis gamin, j'emprunte toujours la route 7.
Rho le salop ! Plus besoin de bosser quand ça se passe mal, de s’inquiéter en cas de carie dentaire, ou quand faut payer EDF, rien...OKLMEatsalad a écrit : Dans mon quartier, y a un gars qui a gagné 500 000e au grattage d'un jeu et 6 mois plus tard à gagner encore 500 000e au meme jeu !
Il a énervé du monde je peux te le dire.
100 millions ce soir à l'euro-millionNicolas78 a écrit : Bon moi je joue quasiment jamais, ça risque pas de m'arriver(mais du coup perdre de l'argent dans ce genre de truc non-plus).
Alors là, bravo ! Vous êtes le premier à me clouer le bec depuis mon inscription sur ce forum.PhD Smith a écrit :Bon choix, comme Goldorak.Doxa a écrit :Depuis gamin, j'emprunte toujours la route 7.
Mouai.MaisBienSur a écrit :100 millions ce soir à l'euro-millionNicolas78 a écrit : Bon moi je joue quasiment jamais, ça risque pas de m'arriver(mais du coup perdre de l'argent dans ce genre de truc non-plus).
Si on pouvait supprimer l'autre qui gueule, ce serait pas mal. Le shredding est bien, mais trop court.Denis a écrit :Salut Totoche,
Ah! Les goûts des autres!
Quel mystère insondable.
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Mirages