sourceMysterio a écrit :Voici quelques commentaires, glanés sur le net, à propos des S du Q
La censure
Re: La censure
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Celui là, c'est mon préféréMysterio a écrit :Les sceptiques du Québec sont une bande d'autruches exposant fièrement leur derrière aux vents de l'histoire et totalement incompétents en matière de science : On dénombre chez eux un modérateur qui a quelques notions en biologie (Du genre bac + 2) et un autre qui a eu une bonne note en mathématique au bac. C'est tout. Ce sont des gamins qui s'amusent sur leur clavier, après le boulot, en fumant des pets et en avalant des bières...

PS: 17/20 en math au bac

-
- Modérateur
Couplé à un tout aussi bel exemple d'hypocrisie associée à une forte intolérance religieuse.Cadenas a écrit :Je crois qu'on aura eu au final un bel exemple de prophétie autoréalisée.
----------
Celui-là a posté ici sous les pseudos Spiritos et Galileo.Chanur a écrit :sourceMysterio a écrit :Voici quelques commentaires, glanés sur le net, à propos des S du Q
Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press
Je prédis sans "t"Mysterio/Foudre a écrit :Je prédits que

Pas malMystico a écrit : Les sceptiques du Québec sont une bande d'autruches exposant fièrement leur derrière aux vents de l'histoire et totalement incompétents en matière de science : On dénombre chez eux un modérateur qui a quelques notions en biologie (Du genre bac + 2) et un autre qui a eu une bonne note en mathématique au bac. C'est tout. Ce sont des gamins qui s'amusent sur leur clavier, après le boulot, en fumant des pets et en avalant des bières...

Mais perso, c'est pas après le boulot, c'est pendant !

(Salut Pilule !

Bonjour,
2 mois sans venir poster sur le forum, mais je vois que certaines choses ne changent pas : un de plus qui (re)vient nouséclairer divertir avec sa sagesse ses aigreurs.
On peut toutefois noter des pointes d'humour (involontaires), le cortex rénal est à pisser de rire
Mais si il affirme que les facultés cognitives des sceptiques se situent dans cet organe, c'est peut-être qu'il les a lui-même dans les parties distales des membres inférieurs.
Inso
2 mois sans venir poster sur le forum, mais je vois que certaines choses ne changent pas : un de plus qui (re)vient nous
On peut toutefois noter des pointes d'humour (involontaires), le cortex rénal est à pisser de rire

Mais si il affirme que les facultés cognitives des sceptiques se situent dans cet organe, c'est peut-être qu'il les a lui-même dans les parties distales des membres inférieurs.
Inso
Peut-être le retour de macmachin mais avec plus de culture.
Waouh, même Science-Création est allé se plaindre d'avoir été banni, manque plus que Gatti pour garnir leur collection de babaches. 

De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]
-
- Modérateur
Les jérémiades de Science création sont pas mal non plus*. C'est un exemple de présentation un tipeu biaisée des choses.spin-up a écrit :Celui là, c'est mon préféré![]()
![]()
S'il est vrai qu'il répondait aux messages de manière (quasi-)systématique, ce n'était pas dans un but de discussion, pas en profondeur (il éludait pas mal de remarques, particulièrement les demandes d'arguments scientifiques) et certainement pas en profondeur non plus. Il ne parle évidemment pas du fait qu'en termes de rationalité et d'objectivité on fait pas mal mieux que le créationnisme.
Comme il recherchait des épaules compatissantes, il a aussi envoyé ce propos à Foudre. Dans le petit groupe réuni, au moins de manière temporaire, essentiellement par opportunisme anti-Sceptiques du Québec on retrouve donc au moins LBDLM/etc., Galileo/Spiritos, Quid/etc., Lheureux, Julien et SC.
Jean-François
* "On m'a banni du forum malgré que je ne noyais pas le forum de mes messages, que je n'insultais pas et que je débattais d'une façon constructive. C'est le fait de justement débattre en profondeur et d'une façon systématique qui est à la base de mon bannissement. C'est leur subjectivité qui leur fait dire qu'un débat n'est pas constructif. Leur tenir tête est s'attirer d'être banni."
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous.
Encore du latin macaronique...[...] Magnificum Moderatore [...]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- LoutredeMer
Je suis rarement partisan des expulsions, mais ici nous rencontrons une notable exception qui mérite d'être prise en considération.Wooden Ali a écrit : J'espère que Diablo ne tardera pas trop à tirer la chasse.*
"
Bye bye!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
C'est autre chose
Salut Mysterio,
Ce qui est en train d'être démontré n'est pas ce que tu penses.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut,
Je vois que nous avons un mal propre venus faire sont initiations zozo sur le forum.

Je vois que nous avons un mal propre venus faire sont initiations zozo sur le forum.

...
Comme il est évident que vous n'avez pas de correcteur orthographique, je vous suggère Antidote.lefauve a écrit :Salut,
Du choc des idées jaillit la lumière!
Mysterio a écrit :Comme il est évident que vous n'avez pas de correcteur orthographique, je vous suggère Antidote.lefauve a écrit :Salut,
Marrant de la part de quelqu'un qui déclarait ici
L'hôpital, la charité toussa toussa quoiMysterio a écrit :""Consanguin" s'écrit avec un u après le g."
Comme on dit en anglais: When out of arguments, argue the typos!

Insérer ici une phrase hautement philosophique .
D'autant plus vrai qu'à peine arrivé il connaissait déjà le diable et sa scie. C'est un récidiviste et il en redemande.Kraepelin a écrit :Je suis rarement partisan des expulsions, mais ici nous rencontrons une notable exception qui mérite d'être prise en considération.
A part ça, c'est quand même fou le nombre de babaches qui analysent les scénarios de leur imagination avec la même pertinence que n'importe quelle théorie scientifique.
C'est bizarre la nature humaine, autant certains parviennent à l'humilité en apprenant seuls, autant d'autres voient leur égo s'envoler vers les sphères de la pathologie mentale.

De 1858 à 1972, à Lourdes:
- Wooden Ali
Non seulement, ils s'y envolent, mais certains l'atteignent. A preuve, les Foudroïds qui viennent faire leurs besoins sur ce forum.C'est bizarre la nature humaine, autant certains parviennent à l'humilité en apprenant seuls, autant d'autres voient leur égo s'envoler vers les sphères de la pathologie mentale.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Effet Dunning-Kruger: plus on est con et moins on s'en rend compte.curieux a écrit : C'est bizarre la nature humaine, autant certains parviennent à l'humilité en apprenant seuls, autant d'autres voient leur égo s'envoler vers les sphères de la pathologie mentale.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-