Open-borders pour Israël

Ici, on discute de sujets variés...
Dany

Re: Open-borders pour Israël

Message par Dany » 22 janv. 2018, 10:32

Charles Danten a écrit :
22 janv. 2018, 10:25
La discussion qui tourne désormais en rond se limite aux attaques ad hominem et aux poncifs usuels des mondialistes anti-blancs (bolchéviques antifas). Notre combat à nous les Blancs éveillés ne se trouve pas sur ce genre de forum où nos adversaires règnent en roi. Il est sur le terrain, dans l'ombre, avec ceux parmi les nôtres qui ne sont pas déjà morts.
Didoudi ! Didoudi ! Charles danten parle aux français (blancs) : "Il y a des limaces dans le potager de Jeanne ! Je répète,...!"

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2018, 10:37

uno a écrit :
22 janv. 2018, 08:51
Nicolas78 a écrit :
22 janv. 2018, 07:14
Et finalement, ils on tout à fait raison de s'entre-tuer.
Ils ne s'entretuent pas, ils s'alimentent l'un l'autre, il n'y a qu'à voir comment la discussion entre deux membres de ces extrêmes s'avèrent étonnamment cordiale.
Ouai, c'est rare je pense ce genre de "discussion cordiale".
C'est comme les émissions ou on invite un rabbin d'Israël et un imam de Palestine et qu'ils s'entendent sur plein de trucs, limite ils se roulent des pèles et se font des câlins tout nus, et ça donne l'exemple et bablabla.
IRL, ces gens se mettent souvent sur la gueule au repas de noël j’imagine :lol:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2018, 11:03

Charles a écrit :Je ne peux pas reprendre un à un vos arguments, mais je constate cependant que le thème du racisme est le fil conducteur de tout ce que vous écrivez : mes propos sont dignes du KKK, je suis raciste alors que le Commissaire politique, uno, qui s’oppose à l’immigration de masse ne l’est pas, etc.
Bha, c'est normal, tu n'a pas d'arguments contre ça. Point.
C'est pas de notre faute si Uno en vient au même conclusions que toi, mais que toi, tu le fait n'importe comment. Et que tout le monde s'en rend compte, même ceux qui invoquait un gauchisme patent sur ce forum.

Sauf si pour toi les moyens d'arriver à une conclusions ne compte pas...alors la j'ai rien à dire, continue comme ca.
Aucune raisons de te remettre en cause.
C'est vrai après tout, ya mieux à faire dans la vie que de se remettre en question...
M'enfin, tu n'est pas idiot, tu voit très bien ce qu'on veut dire.
Tu n'est pas venu discuter.
Permettez-moi de vous répondre avec l’extrait suivant d’un texte qui n’est pas encore publié en français et dont je ne suis pas l’auteur
Ha bha voila, ça confirme bien qu'en terme de réflexions personnelles tu est plutôt proche de zéro.
Ton truc, c'est de de te trouver une identité et un combat à mener.

Florence

Message par Florence » 22 janv. 2018, 12:03

Charles Danten a écrit :
La discussion qui tourne désormais en rond se limite aux attaques ad hominem et aux poncifs usuels des mondialistes anti-blancs (bolchéviques antifas). Notre combat à nous les Blancs éveillés ne se trouve pas sur ce genre de forum où nos adversaires règnent en roi. Il est sur le terrain, dans l'ombre, avec ceux parmi les nôtres qui ne sont pas déjà morts.
Vous et les arriérés de votre espèce (islamistes passéistes, nostalgiques staliniens, royalistes, ...) êtes en telle minorité que votre "combat" est perdu d'avance. Comme vos homologues islamistes, vous disposez d'une toute petite capacité de nuisance à court terme, jusqu'à ce que tout le monde vous tombe sur le paletot et vous renvoie à vos bacs à sable. :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Pas très clair...

Message par Cartaphilus » 22 janv. 2018, 12:13

Salut à tous.

Je recopie ce morceau d'anthologie :
Charles Danten a écrit :
22 janv. 2018, 08:52
Vous avez résumé dans ces extraits la raison pour laquelle Israël est dans une catégorie à part. Ce n’est pas dans son intérêt tribal d’être antiraciste. Son but éventuel est de dominer les non-juifs et d’en faire ses esclaves corvéables à souhait. C’est écrit dans la Torah et les fondamentalistes religieux qui sont au pouvoir en Israël prennent tout ce qui est écrit dans ce livre très au sérieux.

Les mondialistes veulent se débarrasser des Blancs, car ce sont les seuls en mesure de faire échouer leur projet hégémonique. Et vous tous les trolls juifs et non-juifs qui sévissaient sur ce forum êtes tous de connivence. Mais je pense que vous avez perdu la bataille. Les Blancs ne se laisseront pas faire. La résistance s'organise et le retour du baton risque de faire très mal.
Donc, les Juifs veulent asservir les Goyim, mais les mondialistes veulent se débarrasser des Blancs ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2018, 12:26

J'avait pas vu cet excellent passage, effectivement.
Charles a écrit :Les Blancs ne se laisseront pas faire. La résistance s'organise et le retour du baton risque de faire très mal.
Ha ca y est. Enfin.
Il à enfin compris que pour imposer sa merde idéologique, il va falloir faire comme les islamo-facho, cad passer par la violence !

Franchement, je me demande si c'est pas un troll...

unptitgab

Message par unptitgab » 22 janv. 2018, 12:49

Nicolas78 a écrit :
22 janv. 2018, 12:26
Franchement, je me demande si c'est pas un troll...
Mais non, choupinou est un pauvre petit blanc persécuté par les hordes sauvages de gauchistes internationalistes qui rentre en résistance pour défendre l'honneur de son teint d'ivoire menacé par les métisseurs enragés.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 22 janv. 2018, 13:23

Die Fahne hoch!
Die Reihen fest geschlossen!
SA marschiert ... lala lalalalere (tsimboum)
:musique: :rengaine:
:manif:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

uno

Message par uno » 22 janv. 2018, 14:35

Charles Danten a écrit :
Image

nikola

Message par nikola » 22 janv. 2018, 15:10

Charles Danten a écrit :
La discussion qui tourne désormais en rond se limite aux attaques ad hominem et aux poncifs usuels des mondialistes anti-blancs (bolchéviques antifas).
Les antifascistes ne sont pas tous bolcheviks :
Image
Et les bolcheviks ne sont pas tous anti-Blanc :
Image
Notre combat à nous les Blancs éveillés
C’est quoi, cette bête-là ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2018, 16:11

Nikola a écrit :C’est quoi, cette bête-là ?
Les Blancs Eveillés, ce sont des blancs qui sont tellement pas sur d'eux même que des qu'ils croisent un noir ou un arabe, toute leur identité et leurs confort subjectif s'effondre...
Qu-est-ce qu'il sont frêles ces blancs :lol:

Stilnox

Message par Stilnox » 22 janv. 2018, 17:36

Je m'interdis de débattre sur ce sujet..euh, projet !
:mrgreen:

lau'jik

Message par lau'jik » 22 janv. 2018, 18:29

Nicolas78 a écrit :
22 janv. 2018, 10:37
C'est comme les émissions ou on invite un rabbin d'Israël et un imam de Palestine et qu'ils s'entendent sur plein de trucs, limite ils se roulent des pèles et se font des câlins tout nus, et ça donne l'exemple et bablabla.
Un imam et un rabbin à un repas de noël ça ne doit pas être très courant de toute façon ! Ou alors ce serait des cathos cachés ? :mefiance: Rhâ ces complots on en sort jamais, imagine qu'un jour ils se découvrent un ancêtre commun :mrgreen:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 janv. 2018, 21:34

lau'jik a écrit :
22 janv. 2018, 18:29
Nicolas78 a écrit :
22 janv. 2018, 10:37
Un imam et un rabbin à un repas de noël ça ne doit pas être très courant de toute façon ! Ou alors ce serait des cathos cachés ? :mefiance: Rhâ ces complots on en sort jamais, imagine qu'un jour ils se découvrent un ancêtre commun :mrgreen:
Hihi :a2:
Pas besoin pour les plus "sages", d'après eux et même d'après leurs religion, le message divin est destiné à toute l'humanité.
Point de racisme en religion (enfin, c'est un peut plus complexe mais bon). A condition d’être dans la bonne :lol:

uno

Message par uno » 23 janv. 2018, 03:05

Considérant l'amour qu'à Charles Danten pour les Juifs je lui dédicace les chansons suivantes.

Treat You Better PARODY Treat Jew Better ~ Rucka Rucka Ali
Heroes & Trolls (Parody of "Allstar" by Smash Mouth) ~ Rucka Rucka Ali

Avec mes meilleures salutations.

Charles Danten

Message par Charles Danten » 23 janv. 2018, 08:52

Votre racisme anti-blanc, votre intolérance et votre haine palpable au couteau sont très éloquents et je suis sûr que les lecteurs de ce forum ne manqueront pas de le remarquer.

Ce qui confirme en tout point ce que constate l'auteur que j'ai cité ci-dessus :
Je ne me suis jamais, sans exception, engagé dans un débat sur l’Internet avec un antiraciste autoproclamé qui n’a pas fini par me lancer des insultes racistes anti-blanches et des invectives. Pas une seule fois, dans des centaines de débats. Les antiracistes sont toujours et partout profondément anti-blancs. Si l’antiracisme en tant que valeur morale cardinale était si bon pour vous, ils n’y croiraient pas et ne vous l’enfonceraient pas non plus dans la gorge à tout bout de champ.

De fait, pour les gauchistes anti-blancs et les élites anti-blanches occidentales qui sont au pouvoir, c’est leur valeur la plus chère
Allez les enfants répétez après moi :

Les Juifs d'Israël doivent être racistes envers les Palestiniens et les pays arabes qui les entourent s'ils veulent garder leur pays et leur culture.

Les Juifs de la diaspora doivent être racistes envers les Blancs s'ils veulent empêcher la résurgence du nationalisme, un système politique très menaçant pour eux, car dans les pays forts et racialement homogènes, ils ne peuvent pas s'imposer.

Les Arabes des pays autour d'Israël comme le Liban, la Syrie, l'Iran, l'Égypte, etc. doivent être racistes envers Israël s'ils veulent garder leur pays.

Et s'ils veulent garder leur pays et leur culture, les Blancs doivent être racistes non seulement envers ceux qui les envahissent, mais envers ceux qui font venir ces envahisseurs dans leur pays afin de les affaiblir et de prendre le contrôle de leur pays.

Les Japonais, les Chinois, les Saoudiens, les Hongrois, les Polonais, etc. sont racistes envers les autres races et les autres ethnies pour les mêmes raisons, car ils veulent protéger leur pays, leur race et leur culture. D'ailleurs ces pays n'acceptent pas de réfugiés ou de migrants.

C'est une question de gros bon sens.

Le racisme modéré est naturel, normal et sain. C'est une question de survie. La vie est une lutte constante et ce sont les plus forts qui gagnent. Si vous n'êtes pas le moindrement raciste, on va vous manger tout cru!

En passant, ce n'est pas à vous que mes arguments s'adressent, mais aux lecteurs de ce forum. Je sais très bien que les gens comme vous atteints du « syndrome de la personnalité partielle » sont incurables. Comme une incantation, vous répéterez les mêmes poncifs jusqu'au dernier souffle tellement vous haïssez les Blancs. C'est sans doute pour cette raison que vous êtes incapables de parler en votre nom propre. Vous ne voulez pas être démasqué car les gens comme vous, pour se mettre en valeur, font passer leur haine pour une vertu.

Ceci met fin à ce « débat ». Open borders pour Israël. Shalom mon frère...
Dernière modification par Charles Danten le 23 janv. 2018, 09:07, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2018, 09:01

Charles Danten a écrit :
23 janv. 2018, 08:52
Vous répéterez les mêmes poncifs jusqu'au dernier tellement vous êtes malades de haine.
A vous lire, Puccini aurait réécrit l'Air des Bijoux ainsi : "Aaaah je ris de me voir si con en ce miroir" :lol:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

uno

Message par uno » 23 janv. 2018, 09:13

Charles Danten a écrit :
Votre racisme anti-blanc, votre intolérance et votre haine palpable au couteau sont très éloquents et je suis sûr que les lecteurs de ce forum ne manqueront pas de le remarquer.
Je pense surtout qu'ils remarqueront que tu es un hystérique dont le délire et la paranoïa te pousse à voir des ennemis imaginaire. Et pour tenter de te faire prendre en toute bonne foi, de l'état mental déplorable dans lequel tu es, je te pose une simple question.

Peux-tu citer un seul propos dans mes précédent message, témoignant de racisme anti-blanc?

Si tu n'est pas foutu d'en trouer un c'est justement parce qu'il n'y en a pas, tel Don Quichotte tu ois des monstres là où il n'y a que des Moulins à Vent.
Charles Danten a écrit :
Ce qui confirme en tout point ce que constate l'auteur que j'ai cité ci-dessus.
Tu cites un monomaniaque paranoïaque comme confirmation de ta monomanie paranoïaque. Ainsi je t'avais proposé de discuter posément en te demandant de tenir compte des arguments présentés et de ne pas caricaturer les propos d'autrui. Mais tu n'en a cure, dès que l'on s'oppose ou critique des propos tu coupes court à toute discussion, tu ignores les arguments présenté, crie mécaniquement au racisme anti-blanc même si aucune opinion de la sorte n'a été exprimé, puis termine en citant des auteurs aussi allumé que ta personne.
Charles Danten a écrit :
Allez les enfants répétez après moi.
Justement nous on ne répète pas sans réfléchir, contrairement à toi qui balance ici des slogan de l'alt-right, sans aucune réflexion sur leur validité, mais bon je te demande de réfléchir sur le juif Éric Zemmour pour ne citer que lui.
Charles Danten a écrit :
Donc tout le monde sauf les Blancs a le droit d'être raciste si j'ai bien compris votre raisonnement.
Non tu n'as rien compris, et comme toujours c'est en toute malhonnêteté, ou alors parce que tu délires complètement, que tu attribues aux autres des opinions qu'ils n'ont pas exprimés. De plus ta confusion des notions témoigne d'une inculture crasse, le racisme, la méfiance légitime, les préjugés, chauvinisme, ou encore la patriotrisme et la préférence nationale, ne sont pas les mêmes choses et pourtant on devine que tu les fous tous dans le même sac sous le label «racisme», sans doute pour justifier le racisme véritable qui dans ton cas sembles être assez orienté contre les juifs.
Charles Danten a écrit :
Ceci met fin à ce « débat ».
Comme tu veux j'espère que tu trouveras un trou confortable où te cacher.

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2018, 09:18

uno a écrit :
23 janv. 2018, 09:13

Non tu n'as rien compris, et comme toujours c'est en toute malhonnêteté, ou alors parce que tu délires complètement,
Le cumul est interdit ? ;)

Dany

Message par Dany » 23 janv. 2018, 09:23

Charles, attends. Tu te fais du mal.
Le Monde ne te mérite pas. Et tous ces racistes anti-blancs (qui font l'énorme majorité de la population blanche), ne récolteront finalement que ce qu'ils auront semé.
Alors, puisque tu ne les aimes pas trop, je ne vois pas bien pourquoi tu te tracasses au point de te faire péter une durite ?
Ils vont morfler et ce sera bien fait tiens, na ! :cape:

Raphaël

Message par Raphaël » 23 janv. 2018, 10:28

Charles Danten a écrit :
Le racisme modéré est naturel, normal et sain.
Modéré ? :shock:

Tu te perçois vraiment comme quelqu'un de modéré ?

georges_09

Message par georges_09 » 23 janv. 2018, 10:52

Raphaël a écrit :
21 janv. 2018, 13:00
Charles Danten a écrit :
21 janv. 2018, 12:36
Si vous êtes un non-raciste et vous êtes pour la diversité, si vous ne voulez pas que la Shoah se reproduise, joignez-vous à notre campagne pour diversifier Israël et faire fermer ses camps de concentration.
C'est quoi ce virage à 180° ? Tes derniers messages étaient dignes du KKK et maintenant tu fais la promotion d'une campagne antiraciste ?
Je crois que c'est de l'ironie. Si Israël s'ouvrait aux arabes qui sont déjà 20% de la population, il disparaitra sous le nombre.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 janv. 2018, 11:04

Charles a écrit :Votre racisme anti-blanc
:lol: :lol: :lol:

Ca depasse le stade de la souillure idéologique la. On tombe carrément dans la névrose !
Le racisme modéré est naturel, normal et sain.
Non. C'est le rejet de l'autre, de ce qui est diférent, dans sa globalité, qui est normal. Couleurs, classe sociale, etc... De la à dire que c'est sain, cela dépend amplement de la situation dans la quelle tu te trouve. Le fait que cela soit naturel ne nous aide pas non-plus à savoir si c'est sain ou non.
Evidemment, la réalité, y compris de ta propre condition, ne t’intéresse pas.
Dernière modification par Nicolas78 le 23 janv. 2018, 11:14, modifié 1 fois.

Inso

Message par Inso » 23 janv. 2018, 11:06

Charles Danten a écrit :
Ce qui confirme en tout point ce que constate l'auteur que j'ai cité ci-dessus :
... sont toujours et partout profondément anti-blancs. ...
J'avoue que les pubs de lessives me gonflent un peu aussi. Mais je ne regarde pas la télévision et heureusement les navigateurs ont des extensions très utiles pour lutter contre cela.

Charles Danten a écrit :
Les Japonais, les Chinois, les Saoudiens, les Hongrois, les Polonais, etc. sont racistes envers les autres races et les autres ethnies pour les mêmes raisons, car ils veulent protéger leur pays, leur race et leur culture.
Vous cherchez très loin.
Par chez moi, on se tape déjà allègrement dessus entre basques, béarnais, gersois et bigourdans (en général lors des matchs de rugby). Alors quand les personnes viennent de beaucoup plus loin, comme des asiatiques, maghrébins, roumains, ukrainiens* (voire parisiens, mais là c'est quand même limite), on préfère leurs expliquer comment on fait la fête par chez nous et on se partage des traditions culinaires ou viticoles.

* C'est dingue, mais il y a bien tout ça dans mon village paumé de 180 habitants.

Inso

georges_09

Message par georges_09 » 23 janv. 2018, 11:44

Les Juifs d'Israël doivent être racistes envers les Palestiniens et les pays arabes qui les entourent s'ils veulent garder leur pays et leur culture.

Les Juifs de la diaspora doivent être racistes envers les Blancs s'ils veulent empêcher la résurgence du nationalisme, un système politique très menaçant pour eux, car dans les pays forts et racialement homogènes, ils ne peuvent pas s'imposer.

Les Arabes des pays autour d'Israël comme le Liban, la Syrie, l'Iran, l'Égypte, etc. doivent être racistes envers Israël s'ils veulent garder leur pays.

Et s'ils veulent garder leur pays et leur culture, les Blancs doivent être racistes non seulement envers ceux qui les envahissent, mais envers ceux qui font venir ces envahisseurs dans leur pays afin de les affaiblir et de prendre le contrôle de leur pays.

Les Japonais, les Chinois, les Saoudiens, les Hongrois, les Polonais, etc. sont racistes envers les autres races et les autres ethnies pour les mêmes raisons, car ils veulent protéger leur pays, leur race et leur culture. D'ailleurs ces pays n'acceptent pas de réfugiés ou de migrants.

C'est une question de gros bon sens.

Le racisme modéré est naturel, normal et sain. C'est une question de survie. La vie est une lutte constante et ce sont les plus forts qui gagnent. Si vous n'êtes pas le moindrement raciste, on va vous manger tout cru!

En passant, ce n'est pas à vous que mes arguments s'adressent, mais aux lecteurs de ce forum. Je sais très bien que les gens comme vous atteints du « syndrome de la personnalité partielle » sont incurables. Comme une incantation, vous répéterez les mêmes poncifs jusqu'au dernier souffle tellement vous haïssez les Blancs. C'est sans doute pour cette raison que vous êtes incapables de parler en votre nom propre. Vous ne voulez pas être démasqué car les gens comme vous, pour se mettre en valeur, font passer leur haine pour une vertu.
:shock:
Israël est anti raciste et ne permet à aucun citoyen juif d'exprimer sa haine anti arabe cependant il n'est pas vraiment laïque à cause de l'exigence des ultra juifs qui réclament un gouvernement théocratique basé sur la Torah.
La solution passe par la laïcisation de tous les pays de la religion ce qui est utopique à priori.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre