Ce qui ne vous empêche pas une nouvelle fois d'essayer de me faire fléchir sans preuve. Allez, parce que c'est vous, j'écrase une larme sur votre malheur... mais une seule

Comme vous semblez avoir de la misère à comprendre, je vais souligner l'évidence qui vous échappe: j'ai envisagé cette possibilité. J'ai mis en balance, d'une part, la possibilité que vous vous trompiez ou que vous cherchiez à tromper (peu importe pourquoi) et, d'autre part, celle que vous soyez vraiment en contact avec des ET. Comme vous n'apportez aucun élément de preuve, la balance penche désespérément du côté de la première option. Il est bien prouvé que l'humain (pas seulement vous) est faillible. L'existence des ET c'est pas prouvée. Et les ET version "Conseil Intergalactique des mondes libres" accessibles au seul ressenti de Katz encore moins.Je voulais simplement vous inviter à envisager la possibilité que ça puisse être vrai, si vous l'auriez voulu, de quoi auriez-vous peur?
Vous avez passé un long moment à éditer votre message pour en revenir à plaider sur le mode "croyez-moi sur parole", faut croire que la visite pouvait attendre. Vous auriez donc pu aborder les autres sujets plutôt qu'annoncer (encore) que vous allez le faire.
Jean-François