Tu serais bien en peine de me citer disant une bêtise pareille.

Assume, cite moi !
Et toi t'es bête comme tes pieds de me donner un argument aussi facilement réfutable.
Luc Montagnier est très probablement plus intelligent que moi et sans doute plus nuancé sur la question de la mémoire de l'eau. (je te laisse conclure tout seul.)
Et pour rappel dans la présente discussion, j'ai fait comprendre à Dash que, contrairement à ce qu'il affirmait, ces propos étaient moraux.
Qu' une femme n'était jamais responsable de son viol.
Qu'on se fout complément de l'intention du violeur pour savoir s'il y a viol ou non.
Tu préfères la position du gars qui dans le fond est d'accord avec toi (donc forcément intelligent) plutôt que celui qui a raison sur des points triviaux. (je connais pas ce biais, mais c'est clairement un biais "juge et parti" peut être).
Et bien va y.
Liste moi les contre exemple, qui m'échapperaient complètement, à ce que je dis.
Ce que je dis étant.
Une femme n'est jamais responsable de son viol.
Une relation sexuelle "responsable" nécessite le consentement de son partenaire.
Je pense pas avoir affirmer beaucoup plus que ça.

la réplique est efficace.
Je te relance par sur le fond un simple dessin t'a faire taire lors de cette discussion.
Sinon pour rappel c'est un sophisme d'arguer que j'ai tort ici, en faisant référence à un autre sujet.