Là, on est d'accordDans le tas certain seraient probablement décédés un peu plus tard d’autre co morbidité ou d’accident de la vie.

Là, on est d'accordDans le tas certain seraient probablement décédés un peu plus tard d’autre co morbidité ou d’accident de la vie.
Si, beaucoup de faux positifs lorsque le CT est élevé. Entre 35 et 40, on a déjà deux fois plus de cas positifs. Alors ces 100 % de plus sont donc de faux positifs. Cela va de soi.Donc pas de faux positifs dans cette histoire.
Non.
Tu sais, il soutiendrait presque l'idée que le virus n'a tué personne.
Ben si ! Officiellement il y en a eu 30800. Ce bien sont ces chiffres qu'on nous ressort systématiquement pour décrire l'hécatombe.
Mais qu'est-ce que vous racontez ? Où vous êtes-vous documenté ?Un CT de 40 peut tout à fait être celui d'un patient en tout début d'infection ou qui n'était pas contagieux au moment du prélèvement parce que le virus n'avait pas atteint les fosses nasales (n'oublie pas que la voie respiratoire, si elle est supposée être la principale voie de contagion, n'est pas la seule). Pour être contagieux, il ne suffit pas d'avoir été infecté et d'héberger le virus. Il faut aussi qu'il ait entamé ses cycles de réplication.
Le gouvernement britannique n'exclut plus aujourd'hui de recourir à nouveau au confinement général de la population, si les mesures prises localement ne suffisent pas. Car le pays fait face à une «seconde vague» de coronavirus, a prévenu le Premier ministre Boris Johnson. «Il ne fait aucun doute, comme je le dis maintenant depuis plusieurs semaines, que nous pouvions nous attendre à une deuxième vague et que nous voyons maintenant arriver», a dit le dirigeant conservateur en visitant le chantier en construction d'un centre de vaccins à Didcot, près d'Oxford.
«Nous la voyons en France, en Espagne, à travers l'Europe. Je crains qu'il était absolument inévitable que nous la verrions dans ce pays», a-t-il dit alors que le taux de transmission est désormais situé entre 1,1 et 1,4, impliquant une accélération des contaminations.
Mais avant de passer au reconfinement général, Boris Johnson n'a pas exclut de durcir davantage des restrictions locales qui se multiplient en Angleterre, où il est notamment interdit de se rassembler à plus de six. Car il désire avant tout éviter un nouveau confinement national, ravageur pour l'économie.
La seule chose qui justifie le seuil de 35 est le fait que au delà on a pas su réaliser avec succès de culture du virus in vitro.julien99 a écrit : ↑20 sept. 2020, 02:10Mais qu'est-ce que vous racontez ? Où vous êtes-vous documenté ?Un CT de 40 peut tout à fait être celui d'un patient en tout début d'infection ou qui n'était pas contagieux au moment du prélèvement parce que le virus n'avait pas atteint les fosses nasales (n'oublie pas que la voie respiratoire, si elle est supposée être la principale voie de contagion, n'est pas la seule). Pour être contagieux, il ne suffit pas d'avoir été infecté et d'héberger le virus. Il faut aussi qu'il ait entamé ses cycles de réplication.
Les tests PCR ne détectent pas le virus directement. Ca peut être des fragments/déchets d'ADN pour une ancienne mise en contact avec la covid, si ce n'est un autre de la même famille.
A 40 CT, le test ne fait plus cette différence, d'où le nombre de cas qui montent en flèche pour nous miroiter cette pandémie de laboratoire.
Désolé mais ça fait déjà deux fois qu’on revient lajulien99 a écrit : ↑20 sept. 2020, 02:03Ben si ! Officiellement il y en a eu 30800. Ce bien sont ces chiffres qu'on nous ressort systématiquement pour décrire l'hécatombe.
Mais la réalité est de 8.5 % de plus de mortalité qu'en 2019 et 6.7 % de plus en 2018. Et je ne tiens même pas compte d'un éventuellement vieillissement de la population et du réservoir de personnes constitué depuis 2018 pour le passage dans l'autre monde.
Si l'influenza avait été plus virulent ces dernières saisons, il n'y aurait pas eu ces 6.7 et 8.5 % de plus. Ca serait passé complètement inaperçu.
Heureusement qu'on a pas compté pareil pour la grippe ! Mais ça va venir.![]()
La population française ne mémorise que le chiffre de 30800 décès covid.Désolé mais ça fait déjà deux fois qu’on revient la
dessus. Je pensais que vous aviez compris mais non.
Avec les chiffres que vous utilisez on a 20 000 décès de plus que l’année d’avant.
Vous êtes aveugle ou quoi ? Vous tendez le bâton pour vous faire battre c’est pas possible
Quant à vos plans sur la comète : « Si l’influenza... blabla bla ». Je vous conseille déjà d’apprendre les bases avant
De commencer à chercher à faire des scénarios de SF
Non ça ne l’est pas.
Il est acrobate, pas lévite. Il a besoin de quelques appuis sur le sol.Totolaristo a écrit : ↑21 sept. 2020, 04:27 Ce qui est marrant c’est que c’est Julien lui même qui fournit lui même les chiffre montrant une surmortalité. Encore quelques semaines et il va d’auto-debunker !
Comme quoi tout s'expliqueLe Lycaon a écrit : ↑20 sept. 2020, 06:25Fake : https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ts-6980551
Il n'y pas eu autant de morts le 18 !
Ben 47, ce n'est pas 122. Il y avait 75 décès qui ont eu lieu le moi précédent.
Le TOTAL a juste été rectifié car ces décès bien réels n'avaient pas encore été comptabilisés, donc quand on fait la différence avec la veille, c'est NORMAL ! Il n'y a que les débiles que ça agace !
La rectification est là, mais les décès se sont étalés sur deux mois, tu l'as mis en gras dans ta présentation sans précisé de ce que signifiait ce chiffre.Lambert85 a écrit : ↑21 sept. 2020, 08:33Le TOTAL a juste été rectifié car ces décès bien réels n'avaient pas encore été comptabilisés, donc quand on fait la différence avec la veille, c'est NORMAL ! Il n'y a que les débiles que ça agace !
Pas de réponses sur les 850 nouvelles hospitalisations en un seul jour ?
C’est un pic ! c’est un cap !
Utilisateurs parcourant ce forum : spin-up