Illuminatis

Faites vos tests ici (nouveau compte, fonctionnalités,...)
Mirages

Illuminatis

Message par Mirages » 15 janv. 2022, 14:40

Tapez Illuminati à l'envers (Itanimulli) dans votre moteur de recherche web et dites-moi où vous atterrissez 8=)
Spoiler
Afficher
Il s'avère que le domaine Itanimulli n'était pas si difficile à expliquer. C'est un exploit simple pour n'importe qui d'enregistrer n'importe quel nom de domaine inutilisé et de rediriger ceux qui le visitent vers n'importe quel autre site Web. Les propriétaires de noms de domaine peuvent facilement masquer leur identité, mais ce n'est pas le cas avec Itanimulli.com : la personne qui a enregistré le site en 2002 a été répertoriée dans les informations de registre de domaine accessibles au public sous le nom de John Fenley de Provo, Utah. Fenley a expliqué en 2009 qu'il avait choisi de transférer le domaine itanimulli.com (qu'il avait acheté des années plus tôt) vers le site Web de la NSA sur une alouette, rien de plus, et n'avait aucun lien avec cette agence :

J'ai décidé de transmettre le domaine Itanimulli.com à la NSA comme une blague… un peu comme un site de rickroll + choc . J'ai enregistré le site Web il y a des années précisément parce qu'il épelle Illuminati à l'envers, mais je n'ai rien fait avec pendant longtemps. Quand j'ai eu l'idée de transmettre le domaine à la NSA, je ne pouvais pas m'en passer et je n'arrêtais pas de rire…"

Je ne crois pas que les Illuminati existent réellement, et un seul hélicoptère noir a jamais survolé ma maison (c'est une toute autre histoire). Je ne sais pas ce qu'est le Plan du Nouvel Ordre Mondial, mais si vous avez plus d'informations, je serai ravi de vous dire ce que j'en pense.

Je ne suis pas un employé de la NSA ou de la DARPA, même si j'ai participé à plusieurs concours de la DARPA, dont les 2 Grand Challenges, l'Urban Challenge et le récent Network Challenge. Source

Le travail de recherche n'est pas le mien.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

unptitgab

Re: Illuminatis

Message par unptitgab » 15 janv. 2022, 14:45

Hou la vérité éclate enfin.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Répondre