Bonjour,
Toutes mes excuses, j'ai omis de répondre à certaines personnes ici, ce qui n'est pas très sérieux, j'en conviens parfaitement.
hieva a écrit :
Sport de haut niveau: pourquoi faire?
50 km , ça fait beaucoup non?
2 heures de muscu jour, idem
Je suis plutôt un type ordinaire avec une vie ordinaire. Oh, je gagne bien ma vie, certains diront que j'ai réussi, que j'ai des qualités, mais au final, ma vie, c'est celle de nombreuses personnes insignifiantes qui seront oubliées quelques années après leur mort.
D'un point de vue intellectuel, j'essaie de n'être pas trop couillon et de progresser mais quand je vois la qualité de pas mal d'intervenants ici, je joue clairement en division inférieure.
Bref, dans ce contexte, j'ai eu besoin de me fixer des challenges physiques, parce que là, en l'espèce, j'avais moyen d'être un peu moins ordinaire.
Bon, je me suis prouvé que je pouvais réussir quelque chose, j'en suis revenu maintenant à une pratique plus apaisée.
kiask4ever a écrit :
J'ai fréquemment des contractures musculaires particulièrement gênantes et je voulais juste savoir si tu avais testé le Nubax ?
Non, l'absence (ou quasi) de validité scientifique (J'entends par là avec des publications "peer" reviewed" ) comme j'ai pu le constater avec les exemples données par Christian et de ce que j'en ai compris suite aux lectures avec l'usage de pubmed, suite aux échanges avec Cartaphilus m'ont dissuadé de mettre des sous dans cet appareil.
J'ai toujours de temps en temps des mals de dos que mon kiné/ostéo me traite correctement 2/3 fois par an, cela reste donc fort acceptable.
La personne que je connais a cessé assez rapidement de s'en servir, n'en éprouvant plus la nécessité. Son retour à la "normalité" physique serait lié à cet appareil ou plus globalement à son suivi médical, son hygiène de vie etc .., j'en ai une bonne idée et c'est plutôt pas celle liée à l'appareil.
Jean-François a écrit :
La dernière visite d"embtw remonte à juillet 2016.
Oui, désolé, il y eu les vacances et ensuite j'ai oublié. Toutes mes excuses encore.