Notifications par email

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
diablo
Administrateur
Administrateur

Re: Notifications par email

Message par diablo » 16 déc. 2019, 15:57

Image

Dash

Message par Dash » 16 déc. 2019, 20:41

Oui, ça semble refonctionner. Thx.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 déc. 2019, 20:55

Il a disparu le chaton? Dash, qu'as-tu fait du chaton? Rend le chaton!

Jean-François :mrgreen:

Explication: −·· ·· ·− −··· ·−·· −−− ·− ···− ·− ·· − ·−−· −−− ··· − ··−·· ··− −· −− · ··· ··· ·− −−· · ·− ···− · −·−· ··− −· · ·· −− ·− −−· · −·· · −·−· ···· ·− − −−− −· − −−− ··− − −− ·· −−· −· −−− −· −− ·− ·· ··· ·· ·−·· ·− −·· ··− ·−·· ·−−−−· · −· ·−·· · ···− · ·−· ·− ···− ·− −· − −−·− ··− · − ··− ·−−· −−− ··· − · ··· ·−·−·−
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)

thewild

Message par thewild » 29 janv. 2022, 06:46

Je pense que les notifications par mails ne fonctionnent plus.
Juste pour informer, on peut quand même survicre (difficilement) sans. ;)
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 29 janv. 2022, 12:47

Salut thewild,
thewild a écrit : 29 janv. 2022, 06:46 Je pense que les notifications par mails ne fonctionnent plus.
Oh, mais je suis déjà au courant, c'est un problème avec le port 25. Il y a aussi la recherche de Sphinx qui est plantée.

Figure-toi que depuis une quinzaine d'années, tout le domaine des Sceptiques était hébergé physiquement sur un serveur localisé à Berlin, en Allemagne.

MAIS depuis hier matin, l'intégralité du domaine (site, forum, emails, BDD, DNS, ...) est hébergée sur un nouveau serveur, situé dans un datacenter de Chesterbrook en Pennsylvanie, USA.

Alors comme je me suis tapé l'intégralité de la migration, et que tout s'est globalement bien passé, je m'accorde une petite pause bien méritée. 🤪

Mais j'ai bien vu les trois ou quatre petites choses qui doivent encore être ajustées ; j'arrangerai tout ça tranquillement ces prochains jours.

Amicalement,
:diable: diablo

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2022, 15:56

Merci Diablo de prendre soin de nous autres utilisateurs qui ne font que se plaindre sans en foutre une rame, prends ton temps rien n'est bien fâcheux dans ses petits problèmes en attentes.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Dominique18

Message par Dominique18 » 29 janv. 2022, 17:24

Merci Diablo pour tes prestations.
J'imagine que ça doit être une véritable partie de plaisir, les doigts dans le nez.
Ça a l'air très international, comme affaire.
Les voyages forment la jeunesse... Berlin, Chesterbrook (la porte à côté...).
Bon courage !
Comme le rappelle Unptigab: qui va piano va sano

thewild

Message par thewild » 30 janv. 2022, 05:34

Effectivement, tout en douceur, bien joué. :up:
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 05 févr. 2022, 21:45

thewild a écrit : 29 janv. 2022, 06:46 Je pense que les notifications par mails ne fonctionnent plus.
Je pense que les notifications par mails fonctionnent à nouveau.
unptitgab a écrit : 29 janv. 2022, 15:56 Merci Diablo de prendre soin de nous autres utilisateurs
Dominique18 a écrit : 29 janv. 2022, 17:24 Merci Diablo pour tes prestations.
thewild a écrit : 30 janv. 2022, 05:34 Effectivement, tout en douceur, bien joué. :up:
Image

:a4:

Dominique18

Message par Dominique18 » 06 févr. 2022, 03:38

Pas de tout repos de veiller au grain !

Image

:D

Image

From Berlin to USA...

thewild

Message par thewild » 06 févr. 2022, 04:48

Parfaitement !

Phil_98

Message par Phil_98 » 15 avr. 2022, 07:46

diablo a écrit : 29 janv. 2022, 12:47

Figure-toi que depuis une quinzaine d'années, tout le domaine des Sceptiques était hébergé physiquement sur un serveur localisé à Berlin, en Allemagne.

MAIS depuis hier matin, l'intégralité du domaine (site, forum, emails, BDD, DNS, ...) est hébergée sur un nouveau serveur, situé dans un datacenter de Chesterbrook en Pennsylvanie, USA.

Alors comme je me suis tapé l'intégralité de la migration, et que tout s'est globalement bien passé, je m'accorde une petite pause bien méritée. 🤪

Mais j'ai bien vu les trois ou quatre petites choses qui doivent encore être ajustées ; j'arrangerai tout ça tranquillement ces prochains jours.

Amicalement,
:diable: diablo
Bravo et merci pour ce que tu fais Diablo. C'est un plaisir de voir la liberté d'expression que tes efforts permettent. Et tout ça n'est que du bénévolat! Félicitation!
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.

Répondre