Plus vraisemblablement, vous avez été victime d'une personne se prétendant télépathe qui vous a manipulé en vous faisant croire que ses paroles valaient preuve; il s'agit d'un tour bien connu, utilisé par les soi-disant voyants, télépathes, médiums, psychiques, etc. Ils vous racontent des choses sur vous-même que vous croyiez "secrètes", alors qu'ils ont préalablement obtenu des renseignements via des tierces personnes ou vous les ont soutirés à votre insu durant la conversation et vous les resservent comme s'il s'agissait d'une révélation subite.
Ce qui m'y fait immédiatement penser, c'est le fait que vous vous présentez comme une personne réservée qui veut garder ses secrets, tout en nous dévoilant spontanément des informations très personnelles que l'on peut aisément utiliser pour vous "embobiner", tel le paragraphe ci-dessous (et quelques autre éléments de votre discours, de sa structure,) :
mais ne veut en parler quand priver en présence de gens dite de confiance, je vie seul avec mes 2 chiens je suis une personne plutôt isoler et suis vierge.
Dans se genre de situation il est dure de ce tourner vers quelqu’un par peur d’être pris pour un fous, en plus du fait que j'ai déménager récemment il y a 2 ans environ je n ai qu'un seul amis par ici, je suis quelqu’un de très discret et de très réserver.
…
Je suis jeune (28 ans)
…
je tien également à préciser que je suis très difficile à approcher de ma nature très méfiante de ma façon de m'habiller, du faite que je promène 2 chiens en même temps et du fais que je sort très peut, quand je sort c'est pour promener mes loulous.
malgré tout sa avec un bon dialogue il reste possible de m'aborder, et pour finir j'ai tendance à éviter tout le monde.
et c'est exactement ce que recherche ce genre d'escrocs.Ce jour la je dois avouer que j ai été traumatiser il mon fais très peur!
Nous connaissons le sujet, mais si vous voulez en parler avec des professionnels, la suggestion de Richard est loin d'être idiote.J'aurais souhaite un peut d'aide pour ne plus subir ce genre d'agression a distance très désagréable, et en parler a des professionnelle qui connaissent le sujet!
Mais évidemment, si vous voulez seulement entendre/lire des choses qui vous plaisent, ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit