Bonjour

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
ovni51

Bonjour

Message par ovni51 » 10 août 2022, 07:06

Coucou,
J'ai toujours ete passionné par ce sujet et j'ai récemment lancé une boutique d'accessoires Extraterrestre.
J'aimerais en connaître un max sur le sujet pour fournir le meilleur service.
🔥👽🔥

PhD Smith

Re: Bonjour

Message par PhD Smith » 16 août 2022, 17:11

:bienvenue: Ovni51

En effet, un bon service est de lire (et de faire lire) la section ovni du forum (sceptique faut-il le rappeler) mais pour vendre je ne sais pas :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 16 août 2022, 17:47

PhD Smith a écrit : 16 août 2022, 17:11 :bienvenue: Ovni51

En effet, un bon service est de lire (et de faire lire) la section ovni du forum (sceptique faut-il le rappeler) mais pour vendre je ne sais pas :mrgreen:
Aurait-il le droit de faire un bouquin avec l'info section ovni est en vendre avec un retour de 10% à Sceptique Québec? :mrgreen:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

thierry

Message par thierry » 17 août 2022, 13:50

Bonjour,
Si un hacker est chaud pour se venger bassement du monde sur un bouc-émissaire qui se revendique des connards qui profitent de la crédulité des gens (tout en l'encourageant), je tiens juste à faire savoir que je veux bien mettre quelques sou-sous dans la cagnotte.
Voilou !
Des bisous

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 août 2022, 06:21

thierry a écrit : 17 août 2022, 13:50Si un hacker est chaud pour se venger bassement du monde sur un bouc-émissaire qui se revendique des connards qui profitent de la crédulité des gens (tout en l'encourageant), je tiens juste à faire savoir que je veux bien mettre quelques sou-sous dans la cagnotte
D'un autre côté, c'est intrigant: comment a-t-il trouvé l'adresse d'un fournisseur d'accessoires ET? De quelle planète? Comment les ET livrent-il la marchandise (savent-ils ce qu'est le dropshipping)? Sont-ils droits en affaire? Pourquoi ont-ils aussi mauvais goût que bon nombre d'humains?

C'est bien mystérieux tout ça.

Jean-François
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)

Répondre