Pourquoi l'affaire des liquides explosifs est un scam!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Tom

Re:

Message par Tom » 18 août 2006, 10:36

Petrov a écrit :En angleterre c'est pas évidant se procurer un passeport (selon un ami qui m'en a parlé justement avant hier). C'est une démarche qui peut prendre jusqu'à trois mois. De toutes facons, ça ne peut pas prendre 1 journée.
S'ils avaient déjà eut un passeport avant, il peuvent en avoir un en moins de 48 heures:
http://www.passport.gov.uk/textonly/eng ... 8hours.asp

Tom

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 10:37

YvesF a écrit :M'en fout, j'écris avec le pseudo de ma femme.

Ah non, tiens.

Je lui dirai la prochaine fois qu'on prendra le thé ensemble, na !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Petrov

Re:

Message par Petrov » 18 août 2006, 10:47

Tom a écrit :
Petrov a écrit :En angleterre c'est pas évidant se procurer un passeport (selon un ami qui m'en a parlé justement avant hier). C'est une démarche qui peut prendre jusqu'à trois mois. De toutes facons, ça ne peut pas prendre 1 journée.
S'ils avaient déjà eut un passeport avant, il peuvent en avoir un en moins de 48 heures:
http://www.passport.gov.uk/textonly/eng ... 8hours.asp

Tom
Ça reste irrationnel qu'il n'ait pas eu la bonne idée de se procurer les passeports avant d'aller se faire sauter. Surtout si ils sont à la solde d'une "organisation" terroriste, ils sont supposés être organisé.

De toutes façons, je perds mon temps avec vous (particulièrement Florence), vous n'avez aucune ouverture d'esprit et vous ne faites aucune recherche. Restez dans votre illusion de monde démocratique...

Ekosys

Message par Ekosys » 18 août 2006, 10:51

En faite vous tikez avec les mots, à place de parler de réseaux occultes qui influence un président, on va parler de réseau d'influence autour d'un président qui reste dans l'ombre. Vous pensez vraiment que ca existe pas? C'est comme de croire qu’Hitler n’avait pas eu un réseau IMPORTANT d'influence OCULTE qui l'a influencé dans ses idées délirantes. Prétendez-vs le contraire? Si vous ne connaissez cette partie de l’histoire on peut l’élaborer, et on peut l’échappé aussi. Mais à partir de ce seule constat, ignorer que des organisations plus ou moins secrète influence les gouvernements (ou en font partie, l’infiltre et l’influence) montre une ignorance ou une naïveté déconcertante si il n’y a pas ignorance des faits. À lui seule Hitler et les nazi montre qu’une idéologie tiré de réseaux occultistes, ayant des desseins machiavélique peuvent émerger et formé un gouvernement débile.

Je vais parler que d’un exemple concernant les Bush. Ils ont des connections extrêmement étroite avec le fondateur de la secte moon. Connaissez-vs? J’ai entendu ca à radio-canada. C’est Éric Laurent en entrevue. Cette secte est délirante.

LIEN

(si vs passez par dessus leurs petit problème technique hehe)

Voici l’entrevue, constatez par vous-même. Donc ya des gens débile (c’est plutôt l’idéologie qui l’ai) qui font parti des gouvernements, d’autres qui l’influences de l’extérieur. Il me semble que c’est évident. Parmi ceux-ci, ya des anti-américains, d’extrême droite conservatrice, qui croient que le 11 septembre c’est une juste punition envers le peuple américains pour les 40 millions de meurtre due à l’avortement. Je tombe sur cet exemple particulier, d’extrême droite raciste qui prône l’eugénisme, parce que ca montre que certains réseaux occultés DÉBILE, font parti du gouvernement (n'avez qu'a ecouter cette entrevu et vous informer un peu plus). D’autres organisations plus ou moins occultés les influences de l’extérieur, comme les lobbys millitaro-industriel. Vous êtes chanceux je dois partir travaillé je n’ai pas l’choix d’arrêté. Mais vous savez très bien qu'on peut en parler pendant des heures, on va trouver d'innombrable exemple factuel et facilement prouvable. Mais au moins, cessez de nié la réalité.

(Edité par Denis) Un long URL rendait toute la page environ 50% plus large que l'écran, ce qui gênait considérablement la lecture. Je me suis permis de le cacher sous un titre.
Dernière modification par Ekosys le 18 août 2006, 11:00, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 10:56

Il y a ici fort probablement des gens qui ont inérêt à dire que les complots ça n'existe pas et que Big Brother c'est de la fiction.

(J'écoute l'entrevue de radio-canada)

Une autre nouvelle interessante:

Un Resolution To Ban Nukes, 147 in favour to 1 (USA Voted No)

http://www.un.org/News/Press/docs/2004/ ... 91.doc.htm

Les USA ne veulent pas banir les nukes?? Pourquoi l'occupation de l'Irak dans ce cas?

"The draft resolution on the Conference on Disarmament decision to establish an ad hoc committee to negotiate a treaty banning the production of fissile material for nuclear weapons (document A/C.1/59/L.34) was approved by a recorded vote of 147 in favour to 1 against, with 2 abstentions, as follows:

In favour: Afghanistan, Albania, Algeria, Andorra, Angola, Argentina, Armenia, Australia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Brazil, Brunei Darussalam, Bulgaria, Burkina Faso, Cambodia, Cameroon, Canada, Cape Verde, Chile, China, Colombia, Congo, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of the Congo, Denmark, Djibouti, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Finland, France, Gabon, Georgia, Germany, Greece, Grenada, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Italy, Jamaica, Japan, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kuwait, Kyrgyzstan, Lao People’s Democratic Republic, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Madagascar, Malaysia, Maldives, Malta, Mauritius, Mexico, Mongolia, Morocco, Mozambique, Myanmar, Nepal, Netherlands, New Zealand, Nicaragua, Nigeria, Norway, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Republic of Korea, Republic of Moldova, Romania, Russian Federation, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Senegal, Serbia and Montenegro, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Sweden, Switzerland, Syria, Thailand, The former Yugoslav Republic of Macedonia, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisia, Turkey, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Republic of Tanzania, Uruguay, Venezuela, Viet Nam, Yemen, Zambia, Zimbabwe.

Against: United States.

Abstain: Israel, United Kingdom."

Harper était pas encore au pouvoir, il aurait probablement été dans le groupe select des againsts ou abstains!
Dernière modification par Petrov le 18 août 2006, 11:18, modifié 2 fois.

Tom

Re:

Message par Tom » 18 août 2006, 11:08

Petrov a écrit :Ça reste irrationnel qu'il n'ait pas eu la bonne idée de se procurer les passeports avant d'aller se faire sauter. Surtout si ils sont à la solde d'une "organisation" terroriste, ils sont supposés être organisé.
C'est une bonne idée de ne pas accumuler ce qui peut servir de preuve (passeports et billets d'avion) longtemps à l'avance : vous (Petrov) pensez tout de suite que c'est une preuve de leur innocence, heureusement que le MI5 et Scotland Yard sont moins naïfs...

Tom

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 11:13

Qu'est-ce que ça peut faire de pas avoir un passport en avance si il se promène avec une bombe? Voyons...

Tom

Re:

Message par Tom » 18 août 2006, 11:24

Petrov a écrit :Qu'est-ce que ça peut faire de pas avoir un passport en avance si il se promène avec une bombe? Voyons...
Et qu'est-ce qu'ils comptaient faire avec cette bombe?

Tom

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 11:59

Selon les autorités "un autre événement à la 9/11".

Tom

Re:

Message par Tom » 19 août 2006, 03:33

Petrov a écrit :Selon les autorités "un autre événement à la 9/11".
Et selon toi?

Tom

YvesF

Message par YvesF » 19 août 2006, 05:55

Mon cher Ekosys vous mélangez un peu tout.
À mon sens quelqu'un dont les idées sont valables est quelqu'un de cultivé, qui lit, se renseigne et se documente. Rien que ceci est incompatible avec votre orthographe, à moins que vous ne soyez pas francophone bien sûr. Par exemple la phrase:
Si vous ne connaissez cette partie de l’histoire on peut l’élaborer, et on peut l’échappé aussi
est totalement incompréhensible. Je dirai même plus, elle n'a aucun sens.

Dites vous bien que ce n'est pas parce que Bush est copain avec différentes sectes (plutôt protestantes intégristes que Moon d'ailleurs) qu'il existe un réseau occulte influençant les gouvernements.

Tant que l'on y est, pour les liens entre réseaux occultistes et Hitler, je possède effectivement de nombreuses références: Indiana Jones, les aventures de Harry Dickson, Sherlock Holmes en BD, etc.

Hélas ce ne sont pas des références très valables. Des vraies références je n'en connais pas. Hitler était passionné d'occultisme c'est vrai, à une époque où la raison ne l'avait pas encore globalement emporté sur les charlatans, mais ne s'est pas laissé guider par eux. Antisémistismes, théories raciales fumeuses et autres étaient monnaies courantes avant-guerre et sans aucune intervention occulte.

L'histoire ne se lit pas dans Nostradamus. Elle se lit dans Duby.

Petrov

Re:

Message par Petrov » 19 août 2006, 08:49

Tom a écrit :
Petrov a écrit :Selon les autorités "un autre événement à la 9/11".
Et selon toi?

Tom
Selon moi c'est encore un autre false flag pour passer de nouvelles lois. Y'a pas eu de vrais evenements terroristes mondiale comme le pretend les gouvernements. Pas depuis 20 ans. En fait toutes les guerres des dernieres decenies sont basées sur des faux motifs.

Petrov

Message par Petrov » 19 août 2006, 08:53

YvesF a écrit :Mon cher Ekosys vous mélangez un peu tout.
À mon sens quelqu'un dont les idées sont valables est quelqu'un de cultivé, qui lit, se renseigne et se documente. Rien que ceci est incompatible avec votre orthographe, à moins que vous ne soyez pas francophone bien sûr. Par exemple la phrase:
Si vous ne connaissez cette partie de l’histoire on peut l’élaborer, et on peut l’échappé aussi
est totalement incompréhensible. Je dirai même plus, elle n'a aucun sens.

Dites vous bien que ce n'est pas parce que Bush est copain avec différentes sectes (plutôt protestantes intégristes que Moon d'ailleurs) qu'il existe un réseau occulte influençant les gouvernements.

Tant que l'on y est, pour les liens entre réseaux occultistes et Hitler, je possède effectivement de nombreuses références: Indiana Jones, les aventures de Harry Dickson, Sherlock Holmes en BD, etc.

Hélas ce ne sont pas des références très valables. Des vraies références je n'en connais pas. Hitler était passionné d'occultisme c'est vrai, à une époque où la raison ne l'avait pas encore globalement emporté sur les charlatans, mais ne s'est pas laissé guider par eux. Antisémistismes, théories raciales fumeuses et autres étaient monnaies courantes avant-guerre et sans aucune intervention occulte.

L'histoire ne se lit pas dans Nostradamus. Elle se lit dans Duby.
Moi je pense qu'Ékosys a beaucoup étudié le dossier au contraire. Si sa grammaire n'est pas parfaite c'est probablement parce que il lit plus en anglais (comme moi) car en français y'a pas grand chose d'interessant. Tu parles d'un sujet que tu ne connais même pas et tu juges des gens qui ont probablement étudier le sujet des dizaines de fois de plus que toi, c'est toi qui n'a aucune crédibilité et qui n'a pas de références valable.

Et l'histoire a été écrite par les gagnants. Doit on tout croire ce qui est écrit?

batdan

Message par batdan » 19 août 2006, 10:19

Il y a une chose qui m'amuse depuis que je lis ce forum :

C'est que ceux qui se disent sceptiques sont des gens généralement plus crédules que les autres. Je crois que les vrais sceptiques sont ceux qui ne croient plus aux bonnes paroles de la presse et de nos chers politiciens.

D'autres part, je trouve débile aussi tous les discours sur les zézés et les zozos... des mots juste faits catégoriser les personnes !

J'apprécie quelques soient leurs convictions les personnes qui parlent en adultes, d'autres ne sont là que pour casser... ca me désole un peu.
Daniel

Petrov

Message par Petrov » 19 août 2006, 11:10

batdan a écrit :Il y a une chose qui m'amuse depuis que je lis ce forum :

C'est que ceux qui se disent sceptiques sont des gens généralement plus crédules que les autres. Je crois que les vrais sceptiques sont ceux qui ne croient plus aux bonnes paroles de la presse et de nos chers politiciens.

D'autres part, je trouve débile aussi tous les discours sur les zézés et les zozos... des mots juste faits catégoriser les personnes !

J'apprécie quelques soient leurs convictions les personnes qui parlent en adultes, d'autres ne sont là que pour casser... ca me désole un peu.
Oui très exactement ce que je pense, et je pense aussi que parmis les "casseurs" il y a des gens dans des groupes d'intérêts...

batdan

Message par batdan » 19 août 2006, 11:27

Oui très exactement ce que je pense, et je pense aussi que parmis les "casseurs" il y a des gens dans des groupes d'intérêts...
Je n'irrai pas jusque là Petrov. Aucunes preuves ne permettent de l'affirmer et je ne suis pas sur que ce forum fasse suffisemment d'audimat pour intéresser un groupe d'interets.
Daniel

BenGarno

Message par BenGarno » 19 août 2006, 13:13

Sur RENSE.COM

By Edgar J. Steele
8-19-6

Muslims were planning to blow up a bunch of jetliners enroute from London to America - or so say George Bush and Tony Blair.

Muslims without tickets.

Muslims without passports.

Muslims without bombs.

http://rense.com/general73/liq.htm

THE IMPOSSIBLE BUMB
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 août 2006, 14:54

Petrov a écrit :Oui très exactement ce que je pense, et je pense aussi que parmis les "casseurs" il y a des gens dans des groupes d'intérêts...
Donc ceux qui te contredisent font partie du complot. Très pratique !

Petrov

Message par Petrov » 20 août 2006, 14:58

Hallucigenia a écrit :
Petrov a écrit :Oui très exactement ce que je pense, et je pense aussi que parmis les "casseurs" il y a des gens dans des groupes d'intérêts...
Donc ceux qui te contredisent font partie du complot. Très pratique !
Non pas tous, il y en a probablement 1 ou 2.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 août 2006, 15:00

Sacré Petrov !

Ils sont donc partout... tu es trop drôle !

Petrov

Message par Petrov » 20 août 2006, 20:32

Oui ils sont partout, Big Brother ça te dit quelque chose? Ils ne cachent même pas qu'ils écoutent le téléphone alors tu crois qu'ils ne viennent pas sur les forums? Ils doivent même avoir un moyen rapide de localiser les mots clefs qu'ils désirent dans tous les forums du net.

Florence

Message par Florence » 21 août 2006, 04:31

batdan a écrit :Il y a une chose qui m'amuse depuis que je lis ce forum :

C'est que ceux qui se disent sceptiques sont des gens généralement plus crédules que les autres. Je crois que les vrais sceptiques sont ceux qui ne croient plus aux bonnes paroles de la presse et de nos chers politiciens...
Il y a une grosse différence entre se défier des "bonnes paroles de la presse et de nos chers politiciens" et considérer que tout ce qui émane d'eux, tout le temps et sur tous les sujets, constitue un vaste et permanent mensonge et/ou une conspiration. Selon votre définition du scepticisme (et celle de Petrov), un vrai sceptique devrait être un paranoïaque ...

Parlant de crédulité, je me marre face à celle de gens comme Petrov, qui doivent pour masquer la leur user systématiquement de la vieille scie consistant à traiter d'aveugles, naîfs et co-conspirateurs tous ceux qui ne gobent pas tout cru son réchauffé d'interprétation des événements et ses amalgames fumeux, tout en passant comme chat sur braise sur tout argument étayé qui montre à quel point il délire ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

bobiel

Message par bobiel » 21 août 2006, 05:33

Florence a écrit : Parlant de crédulité, je me marre face à celle de gens comme Petrov, qui doivent pour masquer la leur user systématiquement de la vieille scie consistant à traiter d'aveugles, naîfs et co-conspirateurs tous ceux qui ne gobent pas tout cru son réchauffé d'interprétation des événements et ses amalgames fumeux, tout en passant comme chat sur braise sur tout argument étayé qui montre à quel point il délire ...
Petrov il est sceptique et zézé car il doute des fais établis et cherche scientifiquement une vérité! 8)

Florence

Message par Florence » 21 août 2006, 05:42

bobiel a écrit :
Florence a écrit : Parlant de crédulité, je me marre face à celle de gens comme Petrov, qui doivent pour masquer la leur user systématiquement de la vieille scie consistant à traiter d'aveugles, naîfs et co-conspirateurs tous ceux qui ne gobent pas tout cru son réchauffé d'interprétation des événements et ses amalgames fumeux, tout en passant comme chat sur braise sur tout argument étayé qui montre à quel point il délire ...
Petrov il est sceptique et zézé car il doute des fais établis et cherche scientifiquement une vérité! 8)
T'as fini de faire le troll ?

(Et si tu crois vraiment que Petrov et ses clones font de la recherche, j'ai un pont ou deux à te vendre - pas de chèque ni carte de crédit, en petites coupures seulement) :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 août 2006, 08:07

Florence a écrit :T'as fini de faire le troll ?
S'il est réellement aussi linotte béate qu'il le paraît, il ne peut s'en rendre compte.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Répondre