.

Ici, on discute de sujets variés...
aicha

.

Message par aicha » 17 oct. 2006, 10:25

msg effacé.
Dernière modification par aicha le 17 oct. 2006, 22:57, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Nouveau logiciel de Synastrie ( Comparaison des thémes)

Message par Jean-Francois » 17 oct. 2006, 10:41

Je ne sais ce qui se passe ce matin: trois messages de spam, tous par des nouveaux inscrits. Un seul qui a visiblement été écrit par un(e) humain(e)... mais qui ne remonte pas spécialement le niveau.

Ca à l'air très con, votre truc, Aïcha... ça a des chances de marcher puisque les gogos gadgetophiles c'est pas ça qui manque. Toutefois, vous devriez vous poser des questions d'ordre éthique quant à la mise en marché d'un machin aussi "merveilleux" (juste dommage qu'il ne cire pas les souliers ou ne tonde le gazon). Ca à un petit côté "charlatanerie" qui devrait pousser à réfléchir.

Je n'y crois pas une seconde à votre logiciel, et encore moins que l'astrologie permette de faire ce qu'il promet. Et vous?

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 17 oct. 2006, 12:35, modifié 1 fois.
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Tom

Pas gagnés vos études

Message par Tom » 17 oct. 2006, 11:36

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je ne suis pas sûr que vous obteniez votre diplôme sous peu...
Vous pensez que c'est un bon choix marketing de vendre un logiciel d'astrologie sur un forum sceptiques? Vous essaieriez de vendre un SUV sur le site de Greenpeace ou des lampes bronzantes sur le site de la lutte contre le cancer?

Tom

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 17 oct. 2006, 11:45

Bah vu le nombre d'abrutis qui payent pour recevoir des conneries par sms sur leur téléphone portable, peux etre bien que ton "produit" a une chance de marcher Aicha.
Mais bon, vendre de la merde aux gens c'est pas tres sympa!
C'est ton prof qui a choisi ce produit ou c'est toi qui l'a inventé?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

aicha

Message par aicha » 17 oct. 2006, 13:14

Bonjour ,pour répondre à vos questions ,

Ce produit existe vraiment , il n' est pas encore lancé dans le marché , c'est pour cette raisons qu'on nous a chargé de faire cette étude de marché. En ecrivant mon message ce matin , j'avais toute espoir d'avoir le point de vue de qques personnes interessé par l'astrologie , c'est seulement dans le but de faire mon travail de session rien d'autres.

Denis
Modérateur
Modérateur

Une ânerie débile.

Message par Denis » 17 oct. 2006, 14:11

Salut Aicha,

Vous dites :
En ecrivant mon message ce matin , j'avais toute espoir d'avoir le point de vue de qques personnes interessé par l'astrologie.
Vous semblez négliger le fait que l'astrologie est une grosse ânerie.

Je dirais même que, dans la liste des âneries que les sceptiques dénoncent, l'astrologie est au fond du peloton, parmi les plus débiles.

Bien sûr, ça n'empêche pas d'exploiter commercialement ce filon. L'argent n'a pas d'odeur.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre