Les intraterrestres

Ici, on discute de sujets variés...

Les intraterrestres

Message par inscription » 22 sept. 2014, 20:05

Il y a des Intraterrestres qui vivent à l'intérieur de la terre.

LA TRES ANTIQUE THEORIE DE LA TERRE CREUSE, CURIEUSEMENT ABSENTE DE TOUS LES LIVRES D’ETUDE

Je vous l’ai déjà indiqué précédemment, l’entité ADAMA, qui est un prince intra-terrestre, est canalisée à notre époque par Aurélia Louise Jones et Diane Robbins. Ce prince dit ceci au sujet du monde souterrain de la Terre Creuse qui est au-delà de la 3iéme dimension:

Une censure généralisée
La Terre est donc creuse dans la quatrième dimension et au delà. Ces cavités gigantesques ne sont pas visibles de notre 3ème dimension. Il y a deux “entrées” cachées qui correspondent dans notre dimension physique aux pôles nord et sud magnétiques. Ce concept de terre Creuse semble très étrange à première vue et selon notre connaissance dans la pensée unique officielle, mais dans le contexte du voyage astral, de la méditation, de la communication canalisée et des états modifiés de conscience, il devient très compréhensible que toutes les planètes sont creuses. Compte tenu d’un côté du nombre de livres et d’articles sur internet concernant le sujet et de l’autre côté de l’absence absolue d’émission TV et d’articles de journaux, nous assistons là encore à une énorme et scandaleuse censure médiatique qui aura bientôt l’effet inverse de celui que les autorités souhaitent. C’est comme on dit, une bombe à retardement. Pourquoi donc ce sujet capital pour nous reste-t-il culturellement marginal, alors qu’il commence à se répandre dans les milieux avant-gardistes depuis ce début de 3ème millénaire ? Cette réalité censurée fait l’objet d’un enseignement interne et secret au bénéfice des seuls grades élevés de la Franc-maçonnerie. Voici donc résumée une information sensible que le commun des mortels ne devait pas connaître jusqu’à maintenant. Des maçons ne m’ont pas caché combien, selon eux, il était très dangereux de divulguer de tels secrets parce qu’une découverte rapide et médiatisée entrainerait une révolte ingérable, provoquant un chaos catastrophique. Bien, soit, mais que font les maçons depuis la création des premières loges pour diffuser progressivement cette réalité ? A moins que l’objectif non avoué soit de diviser pour mieux régner. A la fin de ce chapitre, vous comprendrez une fois encore pourquoi le Gouvernement Mondial Occulte ne veut absolument pas, coute que coute, que cette vérité soit connue, d’autant plus qu’elle est la seule qui lui échappe depuis le début de son installation sur Terre dans la nuit des temps. Il est important de savoir que les cités intra-terrestres sont hors de portée des autorités reptiliennes de surface et représentent un danger permanent depuis des centaines de millénaires. C’est là aussi un immense secret de la famille planétaire.

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: Les intraterrestres

Message par truchement » 22 sept. 2014, 20:22

Bonjour Inscription, et merci de me donner l'occasion de citer le Dictionnaire sceptique.

Moi, c'est ma dent qui est creuse.

:chapeau:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Message par inscription » 22 sept. 2014, 20:32

La Cité de TELOS

Copier-coller modéré: voir ce lien ou celui-là (.pdf) pour la lecture de l'ouvrage

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par truchement » 22 sept. 2014, 20:56

Dans le fond, j'ai honte de m'amuser à ça. :oops:

Je cesse immédiatement, je le jure. :talktothehand:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Denis
Modérateur
Modérateur

Est-on dans le cas (a) ou dans le cas (b) ?

Message par Denis » 22 sept. 2014, 21:16

Salut inscription,

Connais-tu la Loi de Poe ?
La loi de Poe, du nom de son inventeur Nathan Poe, est un adage décrivant le fait que, sur Internet, sans indication claire de l'intention de l'auteur d'un écrit, il est difficile ou impossible de faire la différence entre un propos réellement outrancier et une exagération volontaire à des fins de parodie.
a) Si ton message, copié-collé d'ici, est une parodie humoristique, le gag est assez réussi. Bravo!

b) Sinon, c'est ta sortie de route qui est très réussie, ce qui confirme, une fois de plus, qu'Einstein avait raison. Encore bravo!

Est-on dans le cas (a) ou dans le cas (b) ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MadLuke

Message par MadLuke » 22 sept. 2014, 21:56

inscription a écrit : Il est important de savoir que les cités intra-terrestres sont hors de portée des autorités reptiliennes de surface et représentent un danger permanent depuis des centaines de millénaires. C’est là aussi un immense secret de la famille planétaire.
Il est important de savoir cela effectivement, je ne commeterais plus certaines erreur et prendrais des meilleurs décisions grâce à cette information, qui est important de savoirs.

Dash

Message par Dash » 23 sept. 2014, 00:29

inscription a écrit :C’est comme on dit, une bombe à retardement. Pourquoi donc ce sujet capital pour nous reste-t-il culturellement marginal, alors qu’il commence à se répandre dans les milieux avant-gardistes depuis ce début de 3ème millénaire ?.
Vraiment? :roll:

Ces « milieux avant-gardistes » sont très en retard et ont des idées plutôt obsolètes parce que les intra-terrestres et la terre creuse, ça fait près de 35 ans que j'en entends parler (bien avant l'ère d'Internet). Richard Glenn en parlait souvent dans ses émissions diffusées sur le canal communautaire dans le milieu des années 80s.

Ça me désole de constater que, très souvent, les zozos ne connaissent même pas « l'histoire » et la culture de leurs propres sujets et propos. Ils pensent toujours qu'ils viennent d'inventer la roue et que nous sommes à la veille d'une « révolution ». C'est consternant et lassant.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

MadLuke

Message par MadLuke » 23 sept. 2014, 01:08

Dash a écrit : Ces « milieux avant-gardistes » sont très en retard et ont des idées plutôt obsolètes parce que les intra-terrestres et la terre creuse, ça fait près de 35 ans que j'en entends parler (bien avant l'ère d'Internet). Richard Glenn en parlait souvent dans ses émissions diffusées sur le canal communautaire dans le milieu des années 80s.

Ça me désole de constater que, très souvent, les zozos ne connaissent même pas « l'histoire » et la culture de leurs propres sujets et propos. Ils pensent toujours qu'ils viennent d'inventer la roue et que nous sommes à la veille d'une « révolution ». C'est consternant et lassant.
Effectivement dans ma tête, y'a des histoires de lettres écrite a la machine à écrire poster par des humains de la terre du milieu.

Chanur

Message par Chanur » 23 sept. 2014, 03:13

Ce que j'adore, c'est cet argument contre la "théorie" de la terre creuse :
"Le trou du pôle nord photographié par Apollo XI (juillet 1969)" euh...peut être une photo truquée? car l'homme n'a pas été sur la lune en 69 ou alors peut être une photo plus récente? En tout cas je ne suis pas la seule a penser qu'aucun homme n'a posé le pied sur la lune en 69...donc photo que j'aimerais voir en tout cas..."
Lu ici (une des nombreuses reproductions du même texte sur le net).
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

LouV

Message par LouV » 23 sept. 2014, 03:39

... :|
Juste pour vérifier inscription : êtes-vous venu
  • pour discuter sérieusement de ce copier-coller,
  • pour vous en moquer,
  • ou pour faire du "sceptique-baiting" (poster quelque chose dont vous savez que la plupart des intervenants trouvent cela tellement ridicule qu'ils ne se fatigueront même pas à répondre constructivement) ?
(Si vous êtes là pour discuter, que pensez-vous de l'article communiqué par truchement ?)

Florence

Message par Florence » 23 sept. 2014, 04:27

inscription a écrit : LA TRES ANTIQUEACTUELLE THEORIE DE LA TERRE TÊTE CREUSE, CURIEUSEMENT ABSENTE DE TOUS LES LIVRES D’ETUDE

Une censure généralisée
La Terre tête [des crédules] est donc creuse dans la quatrième dimension et au delà en général. Ces cavités gigantesques ne sont pas visibles de notre 3ème dimension à l'oeil nu, hélas. Il y a deux “entrées” cachées qui correspondent dans notre dimension physique aux pôles nord et sud magnétiques aux oreilles, lesquelles laissent passer toutes sortes de bruits bizarres qui résonnent sur les parois du crâne vide et conduisent le sujet à adopter toutes sortes de croyances et superstitions vraiment bizarres, et surtout à les répandre. Ce concept de terre tête Creuse semble très étrange à première vue et selon notre connaissance dans la pensée unique officielle, mais dans le contexte de la crédulité paroxystique en des concepts vaseux tels le voyage astral, la méditation, la communication canalisée et les états modifiés de conscience, il devient très compréhensible que toutes les planètes sont creuses. [...] Pourquoi donc ce sujet capital pour nous reste-t-il culturellement marginal, alors qu’il commence à se répandre dans les milieux avant-gardistes depuis ce début de 3ème millénaire est connu depuis des siècles ? Cette réalité censurée fait l’objet d’un enseignement interne et secret au bénéfice des seuls grades élevés de la Franc-maçonnerie divers clergés, gourous nouillageux et autres escrocs de toutes farines vivant au crochet des décébrés. Voici donc résumée une information sensible que le commun des mortels ne devait pas connaître jusqu’à maintenant, bla, bla, bla.
Voilààààà. Une fois ces quelques coquilles corrigées, le texte fait nettement plus sens ! :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 sept. 2014, 04:32

C'est un troll fake...très probablement.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 sept. 2014, 04:38

Je me pose une question quand je vois ça.

Vu qu'il arrive de temps à autre qu'il y ait des inscrits qui passent juste pour faire du copier-collé, sans jamais amorcé un début de réelle discussion, est-ce que vous pensez possible qu'il existe des bots conspiro/ésotériste, comme il existe des bots publicitaire ?

C'est sans doute un résidu d'optimiste en moi, mais j'ai du mal à admettre que quelqu'un trouve sensé de se perdre son temps à s'inscrire sur un forum pour juste copier-coller un texte, même simplement pour troller.
Je peux comprendre ça d'une machine, mais un humain normalement constitué devrait quand même comprendre que même simplement faire tourner ses pouces est une activité plus enrichissante.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 23 sept. 2014, 04:49

BeetleJuice a écrit :Je me pose une question quand je vois ça.

Vu qu'il arrive de temps à autre qu'il y ait des inscrits qui passent juste pour faire du copier-collé, sans jamais amorcé un début de réelle discussion, est-ce que vous pensez possible qu'il existe des bots conspiro/ésotériste, comme il existe des bots publicitaire ?

C'est sans doute un résidu d'optimiste en moi, mais j'ai du mal à admettre que quelqu'un trouve sensé de se perdre son temps à s'inscrire sur un forum pour juste copier-coller un texte, même simplement pour troller.
Je peux comprendre ça d'une machine, mais un humain normalement constitué devrait quand même comprendre que même simplement faire tourner ses pouces est une activité plus enrichissante.
Hélas, la diffusion de rumeurs, alarmes, menaces, prédictions apocalyptiques au prix d'un dur labeur épistolaire pré-date de beaucoup l'invention du web, et même des machines. Il suffit de se référer aux nombreuses "chaines de St-Antoine"* qui ont longtemps encombré les boites aux lettres et occupé bien du monde, se croyant par ailleurs normalement constitué, à recopier et diffuser ces imbécillités à tout leur entourage et aux cousins de province ... ordinateurs et internet n'ont fait que multiplier les occasions d'enquiquiner le monde.

* "recopiez ce message à 250 exemplaires, inondez-en votre entourage, et surtout ne brisez pas la chaîne sinon le petit jésus va faire pleuvoir et votre chien mourra après avoir avalé toutes vos chaussettes gauches !"
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Dash

Message par Dash » 23 sept. 2014, 07:47

BeetleJuice a écrit :est-ce que vous pensez possible qu'il existe des bots conspiro/ésotériste, comme il existe des bots publicitaire ?
Techniquement c'est possible vu qu'il n’y a que l'objectif qui change, mais pour que ce soit le cas, il faudrait qu'il y ait des liens (même uniquement en format texte) et pas justes du texte traitant du sujet. Bref, n'importe quoi qui permettrait au lecteur de se rendre ailleurs autrement qu’en effectuant lui-même une recherche comme Denis la fait, par exemple. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt. Si ce dernier est seulement de rependre une « idée » ou une « nouvelle » (ou de créer un buzz, etc.), il y a de bien meilleurs moyens.

Les forums comportent de toute façon des options pour empêcher les bots de s'inscrire et de spamer et selon ce que j'observe ici, il ne m'apparait pas qu'il y a des bots qui réussissent à passer jusqu'à spamer dans les messages. À mon avis, je pense un peu comme Florence, ...ce sont probablement des jeunes qui sont en train de découvrir toute les théories débiles qui existe et qui pense « choquer » en les recopiant en certains endroits (comme chez des sceptiques!). Ou peut-être un type qui pense faire « avancer » la cause de « la vérité » qui s'amuse à poster ici et là. Si le cas présent était un bot, on retrouverait la portion de texte sur plusieurs autres forums (n'ayant aucun rapport avec le sujet) et pas seulement ici* et sur des blogues dédiés à ce type de conneries, comme on peut le voir avec la recherche que Denis à fait.

Sinon Diablo peut assez facilement déduire s'il s'agit d'un bot en regardant le type d'adresse mail utilisé pour l'inscription et les tentatives de connexion, entre autres.

Il y a également des outils de ce genre pour venir en aide aux webmaster :

http://www.stopforumspam.com/

* À moins que le forum des SDQ soit parmi les moins bien protégés et gérés en ce qui concerne les bots, mais ce n'est manifestement pas le cas, sinon on serait inondé chaque jour!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 sept. 2014, 08:40

Vous vous doutez bien, Dash, que ce que je dis est plus ironique que sérieux. Je me doute bien qu'Inscription n'est pas un robot, mais ça m'interpelle à chaque fois que des gens trouve une quelconque raison de faire ça.

Sans dire qu'il faut que toutes nos activités soient utiles, elles doivent au moins avoir l'occasion de nous faire plaisir. Mais j'ai du mal à voir le plaisir qu'on peut tirer de la pratique du spam. Cela dit, je ne comprends pas non plus le plaisir qu'on peut retirer de pratiques scatophiles, donc tout est possible, certains tirent peut-être une énorme satisfaction du copier-collé intensif...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 sept. 2014, 08:55

BeetleJuice a écrit : Sans dire qu'il faut que toutes nos activités soient utiles, elles doivent au moins avoir l'occasion de nous faire plaisir. Mais j'ai du mal à voir le plaisir qu'on peut tirer de la pratique du spam.
Les temoins de jehovah faisait deja plus ou moins ca avant internet.

Dash

Message par Dash » 23 sept. 2014, 09:36

BeetleJuice a écrit :Vous vous doutez bien, Dash, que ce que je dis est plus ironique que sérieux.
En fait, non. Je pensais que vous étiez sérieux. C'est très rare que je ne perçoive pas l'ironie ou le 2e degré, mais là, je me suis fait complètement prendre au jeu. Peut-être est-ce dû au fait que, très souvent, vous faites l'effort de vous dissocier de vos propos et que vos messages comportent donc très peu de « personnalité » (au profit de leur aspect informatif). Désolé de ne pas avoir saisi BJ.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 sept. 2014, 10:00

Peut-être est-ce dû au fait que, très souvent, vous faites l'effort de vous dissocier de vos propos et que vos messages comportent donc très peu de « personnalité » (au profit de leur aspect informatif). Désolé de ne pas avoir saisi BJ.
Je pense que c'est plus parce que mon message transmettait plus une lassitude qu'un amusement, donc l'ironie était moins palpable.

Non, le fond de ma pensée, c'est que je suis toujours étonné de voir que certains perdent du temps à jouer les robots photocopieurs d'absurdités et que je ne comprends pas ce qu'ils y trouvent. J'évoquais les bots, parce qu'au final, ça me paraitrait presque plus sensé d'imaginer que les gourous inventent des bots chargés de spammer des imbécilités à droite à gauche que d'imaginer que certaines personnes acceptent de plein gré de faire ça, sans même chercher à discuter ou convaincre.

Je sais bien qu'en réalité, certains le fond effectivement, pour un tas de raisons, mais ça me désespère un peu de voir ça. A la limite, je préfère les prophètes fous qui tentent de vendre leurs idées débiles, aux moins ils retirent une émotion (positive ou pas) de la discussion.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 sept. 2014, 11:42

Image

LE PioN NoiR

Message par LE PioN NoiR » 23 sept. 2014, 12:02

:twisted: Je recherce une reponce aux Intras Terrestreset voice un lien sur un sujet a propos d"un ingenieur qui creusait a Dulce Colorado et cest retrouve face a face avec des grand gris et il a tire des coups de feu et ...aller lire ce lien...http://www.taverne-etrange.com/ovnis-le ... 69268.html
Le PioN Noir
SpoilerAfficher

Chanur

Message par Chanur » 23 sept. 2014, 12:05

Ah! Enfin une preuve !
[Edit: je parle de la photo donnée par Mathias]

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 sept. 2014, 12:09

Heureusement qu'il avait un appareil photo HSD de 150millions de pixels !

Chanur

Message par Chanur » 23 sept. 2014, 12:15

LE PioN NoiR a écrit ::twisted: Je recherce une reponce aux Intras Terrestreset voice un lien sur un sujet a propos d"un ingenieur qui creusait a Dulce Colorado et cest retrouve face a face avec des grand gris et il a tire des coups de feu et ...aller lire ce lien...http://www.taverne-etrange.com/ovnis-le ... 69268.html
Ça se termine par : "S'ils étaient dans le vrai, ce qui se trame dans la petite ville de Dulce pourrait bien changer de fond en comble l'avenir de l'espèce humaine."
Tout est dans le S'.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 sept. 2014, 12:32

Vos intra-terrestres semblent assez sveltes, j'imaginais quelque chose de plus trapue. Et pourquoi ont-ils besoin de grands yeux noirs, s'ils vivent dans l'obscurité?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre