Kraepelin a écrit : ↑10 mars 2021, 08:29
Pourquoi je ne te répond pas?
J'ai eu deux ou trois longues discussions avec toi sur des sujets compliqués. Par exemples, je me rappelle une longue discussion sur les erreurs méthodologiques de Manon Bergeron. Dans tous les cas, j'ai constaté, premièrement, que tu ne lisais pas les textes "sources" que tu demandais pourtant à lire.
Il s'agit ici de ce présent fil et non de ressasser une histoire qui a 4 ans... et nous avions eu auparavant une longue discussion où j'ai pu voir tes
préférences biais. C'était suffisant pour comprendre...
C'est irritant de passer de longues minutes à retrouver un texte scientifique déterminant pour une interlocutrice et de constater qu'elle ne va pas y jeter un coup d'oeil.
N'est-ce pas?
Même lorsque de gentil visiteurs prenaient le temps de pédagogiquement t'expliquer
Toi tu n'expliques jamais rien parce que :
tu ne comprenais pas. J'en ai conclut que tu n'avais pas le background académique pour comprendre certains problèmes et participer à certaines discussions.
Je résume ta pensée : je suis trop con (sont connes ces femmes hein?...). C'est tout à fait toi ça.
Puisque tu ressasses le passé, j'ai compris ta mentalité le jour où, débarquant sur le forum, je t'ai demandé ce qu'était le DSM et que tu m'as répondu quelque chose du genre : "c'est trop compliqué pour toi"... Sale mentalité.
Conséquemment, lorsque je méprise une personne au point d'avoir envi de l'insulter, je ne lui écris simplement plus
Voilà, tu méprises. Sale mentalité, je le répète. Et je le sais depuis le post du DSM. Penses-tu vraiment que tu aies les moyens intellectuels de mépriser?...
Quant à l'insulte, je n'insulte pas, c'est toi qui l'as fait dernièrement.
Tout ce qui émane de toi concernant la condition des femmes est malhonnete intellectuellement. Et tu persistes. tu déguises. Tu contournes. Tu biaises. tu devrais te contenter d'aborder les autres sujets pour lesquels tu es moins pire que ça. Quand on lit ce genre de phrase :
kraepelin" a écrit :Bravo pour la qualité de la vie, mais ensuite, fille, ne viens pas jouer les victimes si ton salaire horaire est un peu plus bas...
on comprend le personnage que tu es : méprisant et donc méprisable. Et quand je viens te prouver que ce n'est pas "pour la qualité de la vie" mais par nécessité, pas de réponse de ta part.
Malhonnêteté, quand tu tiens...
Cogite stibon qui est pertinent, poli et patient, pose des questions pertinentes, , tu l'as mis en ignoré... Alors ton baratin sur le flood et les insultes c'est de la foutaise et de l'hypocrisie.
Tes obsessions sont visibles de par la liste impressionnante que poste spin-up ci-dessus. Alors assumes-en les conséquences.
Provax - Antipass - Et Rock'n Roll..
1=1 et 3≠3, Olivier Véran