Mon témoignage : ce n'était peut-être pas des ET.

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
le fugitif

Mon témoignage : ce n'était peut-être pas des ET.

Message par le fugitif » 19 oct. 2021, 22:29

Je suis un très vieil utilisateur du forum. Vous pourrez retrouver mes anciens écrits.
J'ai "perçu" plusieurs fois des PANS dans le passé.

Dernièrement, mon corps s'est foutu à bouger et à parler tout seul.
J'en ai déduit que j'avais un trouble dissociatif de l’identité. J'ai appris à un peu connaitre mon "système". Mon corps possède donc énormément de personnalités qui sont en capacité de contrôler le corps et l'esprit. J'arrive à communiquer avec ces personnalités via la pensée, l'ordinateur, les gestes ou la parole. Certaines personnalités ont l'air d'être extrêmement intelligentes (selon mes critères). A titre personnel, je suis THQI. Je ne switch pas vraiment d'une personnalité à une autre. Je suis en général toujours aux commandes du corps que je partage avec d'autres personnalités qui viennent et qui partent.

Mon "système" (nom que l'on donne à notre configuration mentale dans la communauté des gens avec TDI) a la capacité de m'amener dans une sorte de monde alternatif d'un réalisme phénoménal. Tellement incroyable qu'en fait, je n'arrive parfois pas à le distinguer du "monde extérieur". Tout y est et mes sens (ouïe, touché, etc.) sont parfaitement "émulés" par le système. D'ailleurs, cela donne parfois la sensation d'être plus "vrai" dans le monde interne que dans le monde extérieur (les contrastes, la lumière sont bien plus éclatants, par exemple).

Chez les personnes avec TDI, le monde interne est appelé "inner world". Si je demande à ce que l'on fasse apparaitre des objets dans mon esprit, le système y arrive. Le soir, avant de me coucher, il m'arrive parfois d'avoir des sortes d'images vidéos équivalentes à ce que l'on peut trouver sur youtube (dessin animé, images réalistes, etc.), voire supérieures en terme de créativité/d'esthétisme. Idem pour le son. Le système arrive à reproduire à la perfection des sons de voix ou des morceaux connus. Il arrive aussi à composer sa propre musique de très bonne qualité. Une soir, je me suis retrouvé avec une sorte d'interface de création d'objet 3D. Parfois, j'ai des sortes de jeux vidéos auxquels je peux participer.

Bref, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur du futur directement implémenté dans ma tête.

Je me suis demandé si ce n'était pas mon système qui m'a fait apparaitre ses différents PANS. Alors j'ai insisté pour que les yeux ouverts, on me fasse apparaitre des OVNIS. Et la chose a été faite. Cela avait donné l'impression que des sortes d'ovnis avec une sorte de faisceaux lumineux sont apparus dans ma chambre. C'était juste moins lumineux que ce que j'avais perçu dans le passé.

En fait, la découverte de mon système et tous les trucs absolument WTF qui l'accompagnent me font de plus en plus douter de la réalité du monde tel qu'on nous l'enseigne à l'école ou dans les livres de science. D'autant plus que les personnalités avec lesquelles j'arrive maintenant à discuter ne me facilitent pas la tâche car elles racontent que le monde dans lequel j'évolue est une sorte de jeu/test/monde virtuel. Ca parle "d'hommes du futur", de secrets à ne pas dévoiler, de "mission", mais aussi de religion...

Il ne faut pas oublier qu'elles peuvent me troller/me dissimuler des choses/me mentir/me torturer mentalement et physiquement/ruiner ma vie sociale, mais aussi dirent parfois des choses justes/très intelligentes/très drôles ou me procurer du plaisir/me donner de bons conseils.

Il est à noter que de moi même j'ai l'impression de participer à des tests d'intelligence et de morale de plus en plus difficile, avec des capacités intellectuelles qui augmentent au fur à et mesure que je réfléchis sur ces différentes problématiques.

Mais j'essaye de garder les pieds sur terre et d'utiliser le rasoir d’Occam comme boussole. Tant que je n'aurais pas une preuve très solide que ma vision classique du monde n'était pas la bonne, je continuerais à penser que l'image du monde que se font les scientifiques est la plus probable.

Il est à noter que de très nombreux témoignages de rencontres avec des ET/personnages fantastiques me font complètement penser au phénomène d'inner world/trouble dissociatif de l'identité : sensation de communication télépathique, imagerie fantastique, trou de mémoire, corps que l'on ne peut plus contrôler, superposition sur notre vision, d'objets ou de créatures (?).

PS : oui, je sais. Ca donne l'impression d'être le témoignage, soit d'un mytho, soit d'un farceur, soit d'un fou. Renseignez vous sur le TDI. Vous verrez alors que mon témoignage n'a rien de délirant.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Répondre